| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
igarimasho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 11:21:01 ![]() ![]() |
scull MySCULL cay bon mangez en! | oui, rien d'étonnant à cela |
igarimasho | Ok ça me rassure, j'ai encore un peu de marge sous le pied |
souk Tourist | LEFT OUTER JOIN peut etre ? |
igarimasho | D'après: http://en.wikipedia.org/wiki/Join_(SQL)#Outer_joins
Message édité par igarimasho le 03-06-2009 à 23:43:38 |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 23:07:42 ![]() ![]() |
igarimasho | Ca y est j'ai implémenté un système de 'flags' comme sur hfr qui permet de suivre les topics qu'on a déjà lu (topic_reads) et les topics dans lesquels on a posté (topic_subscriptions). Il existe 2 solutions à ma connaissance pour joindre toutes ces tables entre elles, donc laquelle scalerai le mieux selon vous?
Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 04-06-2009 à 19:20:39 |
FlorentP |
|
igarimasho | J'ai utilisé le terme flags ici, mais sur mon forum, j'appelle ça des 'coeurs' Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 04-06-2009 à 14:45:59 |
FlorentP |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FlorentP | Outlook s'pas un forum |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
igarimasho |
Message édité par igarimasho le 04-06-2009 à 19:21:28 |
igarimasho | |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Je vous présente vite fait la dernière version de mon forum :
|
igarimasho | C'est très bien. Par contre le lien de la liste des membres ne marche pas : http://forum.free-bb.com/dev2/memb [...] only&sid=1
Message édité par igarimasho le 06-06-2009 à 15:11:11 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 19:31:56 ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
theredled ● REC | Niveau synchronisation des db en cas de migration, tu fais comment ? Sinon perso pour mon shop multi-sites j'ai une seule db avec filtrage sur shop_id. D'abord parce que je sais pas faire autrement sans emmerdes et ensuite parce que j'ai une admin générale et des stats sur l'ensemble des sites. Mais c'est pas encore en prod. Message édité par theredled le 13-06-2009 à 20:12:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Non pour l'instant ça me va très bien --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Idem, une seule BDD pour 52 000 forums |
BenJ9002 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |