| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 15:15:57 ![]() ![]() |
FlorentP | Tient c'est marrant, je suis tombé par hasard sur une petite annonce dans emploi/études |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
rosco | Avec les opérateurs bitwise, on peut faire une gestion de droits bien poussée sur un seul entier (32 possibilités), gain de place énorme. C'est ça dont tu parles DJ ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Gné ? Je n'utilise plus le moteur InnoDB mais MyISAM Edit : je serais pas en train de confondre relationnel et transactionnel ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 08-05-2008 à 11:41:15 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 11:40:07 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Grillaid sur mon edit --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | \o/ --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Je@nb Kindly give dime | Ouais enfin c'est le moteur de stockage de la DB relationnelle mysql quoi, c'est du chipotage |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ouais mais ça c'est surtout dire que les autres sont moins pires, me semble qu'il n'y a quasiment pas de DB "moderne", et aucune un tant soit peu populaire, qui se conforme totalement au modèle relationnel. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-05-2008 à 15:05:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
igarimasho | Je veux faire un moteur de recherche qui va fonctionner par date, par exemple trouver la liste des messages postés tel jour. Le souci c'est mes entrées ont leur date de création sous la forme: "2007-11-30 10:41:47"
Message édité par igarimasho le 14-05-2008 à 22:29:49 |
theredled ● REC | Ya BETWEEN aussi, sinon. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
igarimasho | Salut theredled, le WHERE date > '2008-14-05' AND < '2008-15-05' me donne une erreur SQL. En utilisant le BETWEEN que tu as proposé, ça marche nickel. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ne JAMAIS recopier un bout de code ! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
fabien Vive la super 5 ! | je viens de tomber sur cette page et de decouvrir le systeme "scale out" de mysql: http://www.mysql.fr/why-mysql/scaleout/skyblog.html si j'ai bien compris le systeme, ca permet d'utiliser plusieurs petits serveurs avec db dupliqué plutot qu'un seul gros serveur avec une seul db. ca peut etre interessant pour les tres gros forum! je vais voir cela de plus prés. Message cité 1 fois Message édité par fabien le 23-05-2008 à 14:10:09 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
igarimasho | C'est du RAIS = Redundant Array of Inexpensive Servers. |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
igarimasho | Vous pensez quoi des negative captcha pour bloquer les bots?
|
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 25-05-2008 à 22:53:13 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
chaced |
igarimasho | Oui je parle d'un captcha pour mon site codé par mes propres soins. |
ratibus |
igarimasho | Le captcha par calcul, il me semblait que ça faisait longtemps que ça avait été "cracké" par les bots. Le recaptchae, est très efficace, même moi j'ai parfois du mal à lire l'image.
Message édité par igarimasho le 26-05-2008 à 12:07:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |