| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Core 666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 19:08:01 ![]() ![]() |
Max Evans |
|
Boris l'invincible Life is random | rien ne vaut son propre serveur surtout quand il est deriere soi |
Max Evans |
|
Max Evans |
|
compuman101 |
|
Boris l'invincible Life is random | heu j'suis en belgique et j'ai le Cable Pro donc 1Mbits en dl et 512Kbps en UP |
Happy Life |
Grrr j'ai que 384kbps moi ! Message édité par Happy Life le 23-08-2003 à 19:51:01 |
Boris l'invincible Life is random |
|
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 20:01:37 ![]() ![]() |
Max Evans | Viendez flooder les amis, deja 60 pages |
Max Evans | 72 pages |
barbarella |
|
compuman101 |
.
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | sinon comme hebergeur il y a www.nfrance.com ou www.hebergement-discount.com --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
barbarella |
|
Max Evans | Mais viendez, on est deja a 102 pages |
barbarella |
Message édité par barbarella le 24-08-2003 à 00:22:58 |
compuman101 |
|
barbarella |
Message édité par barbarella le 24-08-2003 à 00:25:22 |
compuman101 |
|
Max Evans | |
gizmo | FastCGI non, mais phpAccelerator oui.
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
faut utiliser les regex . --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
ratibus |
|
Limit | mysql_pconnect: connection persistante |
gizmo | quand tu montes en charge, la connexion reste de toute façon ouverte pour le thred suivant, tu n'as pas à la fermer, c'est un méchanisme automatique |
gizmo |
|
ratibus |
Message édité par ratibus le 24-08-2003 à 13:46:23 |
gizmo |
|
ratibus | Article intéressant:
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
ffluff Challenge Everything | youpi version 0.8.1 et j'ai toujours pas commencer a reflechir sur l'implementation des post&reply (fin jusqu'à la version 0.6 c'etait implementer mais comme un cochon donc 0.7 => reprise à zero |
qu'est ce que tu veux dire par la ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
the mystical Its a competitive world... | mon forum peut etre rajouté dans la liste du 1er post
va faire un tour dans ta cat privé --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 25-08-2003 à 13:42:28 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |