| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 13:49:42 ![]() ![]() |
anthomicro | ça prend énormément de place par contre je ne sais pas si c'est plus rapide que la méthode des tables vu que je n'ai jamais benché |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 19-02-2007 à 13:57:16 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ayuget R.oger | Ca semble parfaitement logique en effet |
chaced | Peut etre en fesant des vues sur la table de recherche pour alleger le calcul ? |
omega2 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | dites, est ce que quelqu'un utilise smarty sur son forum? Y en a t'il vraiment besoin sur un forum? est ce bien adapté, surtout au point de vue optimisation ?
soulmanto Chat Noir replica | je crois que e-deby s'en sert... En ce qui me concerne, les moteurs de templates ne passeront pas par moi! |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 10:45:15 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cinocks |
|
Je@nb Kindly give dime | de tte façon à la base php c'est fait pour faire des templates, je vois pas trop l'intéret d'utiliser smarty si ce n'est l'opcode mais qu'on peut avoir autrement. |
skeye | ...et c'est reparti pour du bashage de smarty de la part des gens qui ne s'en servent pas... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cinocks |
|
rosco | Le nouveau forum de Clubic pour faire suite à leur désastre |
Je@nb Kindly give dime |
|
skeye | ...et tu te fais chier à coder un paquet de conneries pré-livrées... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gizmo |
|
skeye |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
rosco |
EDIT : Qui va s'amuser à le faire tomber via des XSS ? Message cité 1 fois Message édité par rosco le 08-03-2007 à 21:24:13 |
cinocks |
|
gizmo |
Euh... Je ne vois pas en quoi. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
gizmo |
|
gizmo | non, du tout, la classe qui gere le cache existe deja. |
skeye |
bah dans la doc ils disent ça:
Message édité par skeye le 09-03-2007 à 13:42:48 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gizmo |
skeye |
gizmo | mais puisque je te dis que t'as pas a te taper l'ecriture de la classe toi-meme, t'es bouche quand meme |
skeye | D'après l'exemple de la doc, tu dois dériver une de leurs classes...ou alors ils expliquent très mal, juste. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
fabien Vive la super 5 ! | moi j'ai pas trop compris le systeme de cache de smarty ?!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |