| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 14:33:35 ![]() ![]() |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Dites, comment faire pour raccourcir dans URL dans un post comme sur le forum ?
Message cité 2 fois Message édité par Tristou le 13-06-2006 à 18:57:52 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Tristou Keep calm and hack cookies | Je me disais que y'avais surement des regex là-dessus. Je vais me renseigner --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
xman branleur |
Message édité par xman le 14-06-2006 à 12:47:45 |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 12:44:48 ![]() ![]() |
x1fr | au moment de l'affichage? (pour pouvoir être édité entre autre |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Je parlais de la fonction pour raccourcir les URL --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | oui oui --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
fabien Vive la super 5 ! | Tenez, une petite idée d'optimisation pour ceux qui ne l'ont pas fait, evitez de generer plusieurs fois la meme signature, en stockant dans un tableau au debut du topic par exemple:
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 14-06-2006 à 22:24:34 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
xman branleur | J'ai essayé, je préfère la fenêtre d'édition classique.
|
Multinickname Ah bon... |
|
skylight Made in France. | J'suis pas trop fan, ca fait fouilli à la fin, ou encore usine à gaz .. |
soulmanto Chat Noir replica | Bien utilisé / implémenté, ça peut être rudement pratique, surtout en temps de manipulation et volume de données qui transitent depuis le serveur. |
Message cité 2 fois Message édité par fabien le 15-06-2006 à 11:39:27 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 15-06-2006 à 11:42:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
ben pour le reste, ca y est deja dans le resultat des requetes vu qu'il y a aucune modification.
cinocks |
Multinickname Ah bon... |
|
cinocks |
Message cité 1 fois Message édité par cinocks le 15-06-2006 à 14:03:41 --------------- MZP est de retour |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
cinocks |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Okey, otan pour moa, j'avais zappé le message ou tu dis que tu ne gardes pas le contenu. |
cinocks |
Message édité par cinocks le 15-06-2006 à 14:20:08 --------------- MZP est de retour |
Multinickname Ah bon... | Ca me turlupine... Pour chaque quote tu es quand même contraint de refaire la vérification avec une requete?? |
cinocks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |