| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 22:53:19 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | y'a un truc pas net avec cette histoire de BP, sur le site OVH les dédiés à 36 sont marqués avec 100Mb/s (qu'il y ait une carte 100Mb OK, mais une BP réservée par serveur à ce prix là j'ai un peu plus de mal à y croire Message cité 1 fois Message édité par Sh@rdar le 23-05-2006 à 23:17:06 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Message édité par The-Shadow le 24-05-2006 à 06:54:08 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | tu peux installer munin pour monitorer tout ça, c'est pas très compliqué à installer et moins usine à gaz que mrtg je trouve --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | bin espace disque, occupation réseau, traffic, requêtes mysql, requêtes lentes, mails
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Limit | Je crois avoir lu quelque part que php était moins rapide avec une approche objet. c'est vraiment le cas?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 25-05-2006 à 12:53:13 |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 12:52:43 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Ouai, regarde autour de "Merise" --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 00:46:18 ![]() Les MCD / Merise, c'est sympa.
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
FlorentP |
|
Cyrius-c | Bonjour,
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Ouais c'est sûr que j'ai du boulot mais bon...
Message édité par Tristou le 28-05-2006 à 00:10:37 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
anthomicro | En effet, ça fera un forum de base, mais pour améliorer ça niveau rapidité déjà, lors de la sélection des sujets, utilise un between avec l'id de l'auto incrément (affichage par page, limitation à X résultats par page), parce que là tu mets 1000 topics dans ton forum et ça y est, les temps deviennent merdiques Message cité 1 fois Message édité par anthomicro le 27-05-2006 à 23:38:17 |
Multinickname Ah bon... | perso je me suis codé cette fonction, je sais pas si c'est propre mais ça a le mérite de marcher.
Message édité par Multinickname le 28-05-2006 à 00:16:49 --------------- Feaks Forum |
xman branleur | Avec ça, ça marche pour les quotes (à l'infini).
Message édité par xman le 28-05-2006 à 00:19:17 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
anthomicro | dans son $_GET il ne vérifie rien (il met juste un if(isset($_GET['jesaisplus']))
Message édité par anthomicro le 28-05-2006 à 00:40:12 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ah oui d'accord, merci de l'éclaircissement Message édité par Tristou le 28-05-2006 à 00:46:01 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
anthomicro | non le is_numeric() ça te permet de vérifier que le contenu est bien numérique, et donc ça empêche l'insertion de caractères spéciaux non désirés. |
Tristou Keep calm and hack cookies | et en gros ça s'implémente comment dans le code ?
anthomicro | Bah c'est simple :
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | merci pour votre aide, ca fonctionne maintenant, quand au nombre maxi de quotes dans les quotes on s'en fout un peu quand meme, je pense pas que ca puisse poser probleme vu que généralement ca se limite au maximum a 15, apres si c'est un topic style "quote infernal" je sait pas ce que ca peux donner --------------- 204 - No Content |
xman branleur | else die('Vas jouer aux billes vilain h4X0r!'); Message cité 1 fois Message édité par xman le 28-05-2006 à 01:20:33 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Cyrius-c |
|
gizmo |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
soulmanto Chat Noir replica | Ce sont des requêtes paramétrées. Le principal intérêt étant qu'on prépare une fois pour toutes la requête lors de l'exécution d'un script, et qu'à chaque exécution de la requête on se contente de fournir les paramètres, rendant le tout beaucoup plus rapide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |