| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 16:03:08 ![]() ![]() |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Vous allez voir que dans MySQL 6, les LIMIT vont déchirer sa race en vitesse et que y'a 217 pages de ce topic qui ne serviront plus à rien. |
soulmanto Chat Noir replica |
|
soulmanto Chat Noir replica | Je parlais en général! |
0x90 → | Bha faire une copie parfaite et aussi performante de MD mais en libre ca peut avoir un interêt |
soulmanto Chat Noir replica | Et pis arriver au niveau de MD.Net c'est pas non plus donné à tout le monde! |
cinocks |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 17:05:13 ![]() ![]() |
0x90 → |
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cinocks | Je prefererai l'inverse. J'opte pour la differenciation au niveau utilisateur. --------------- MZP est de retour |
xman branleur |
|
xman branleur | c'est quoi ? |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Le lien en bas vers les différents forum, avant, fallait choisir et cliquer sur Ok, maintenant c'est bon, suffit de choisir. |
soulmanto Chat Noir replica | Merci les devs pour FA! |
gizmo |
|
0x90 → | Bha les gouts et les couleurs |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | M'warf...
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
gizmo |
|
gizmo |
|
gizmo |
gizmo | C'est vrai que quand t'est aveugle, c'est vachement pratique une souris. Pareil quand t'es à mobilité réduite. |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | http://www.openweb.eu.org/humeurs/pan_doigts/ --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
gizmo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cinocks | C'est ca aussi le probleme. Trop de monde implique une gestion tres difficile. Ca part dans tous les sens... --------------- MZP est de retour |
fabien Vive la super 5 ! | et puis pour phpbb, j'ai l'impression qu'ils se focalisent sur les options plutot que l'optimisation et la sécurité.
Cyrius-c |
Parce-que phpbb est un très gros projet, y'a beaucoup de lignes de codes, et tout le monde apporte des fonctionnalités. C'est tellement gros que personne ne peut changer pour l'optimiser. C'est un peu comme un immeuble, on peu rajouter des pièces, mais pas refaire toute la tour ( |
Cyrius-c |
1ère S |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |