| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 01:23:47 ![]() ![]() |
0x90 → | Il attendra pas 5 secondes, en cas de hit sur une page creuse, je ne renumérote pas tout mais quelques pages suivantes seulement |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
Multinickname Ah bon... |
Cette solution revient au même que de masquer un message s'il est supprimé. Si il y a beaucoup de delete (pour les pages "importantes" des topics), ca risque de te faire des pages pleines de "message Supprimé" Et puis bien sur c'est rare les delete au début d'un topic de 500 000 posts mais ca arrive pour le cas que je viens de t'énoncer + haut... Donc voilà quoi EDIT : HS : A partir de quelle version de MySQL on peut faire des requetes imbriquées? Message édité par Multinickname le 14-05-2006 à 11:39:13 |
FlorentP |
Multinickname Ah bon... |
Ah, tant mieux Si c'est 4.1 ca devrait aller... Message édité par Multinickname le 14-05-2006 à 11:56:19 --------------- Feaks Forum |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 11:52:28 ![]() ![]() |
FlorentP | Starting with MySQL 4.1, all subquery forms and operations that the SQL standard requires are supported, as well as a few features that are MySQL-specific.
|
0x90 → |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
sauf que si tu fais un mass delete, t'auras des pages vides |
xman branleur | Quelle est la façon la plus efficace de connaître le nombre de lignes dans une table ?
Message cité 1 fois Message édité par xman le 14-05-2006 à 19:40:26 |
xman branleur | Bref, l'ordre d'efficacité (du meilleur au pire) est 3 2 1 quoi.
|
|
xman branleur |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
anthomicro |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Bah a priori, c'est pour compter le nombre de messages dans un topic, donc il a déjà sa requête pour récupérer les messages --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
soulmanto Chat Noir replica |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Max Evans |
cinocks |
|
xman branleur |
|
anthomicro | Beurk, c'est lent |
Max Evans |
xman branleur | Faudra que je teste mon forum en local un jour car là j'ai passé mon après-midi à optimiser des trucs et je n'ai pas vu d'amélioration chiffrée.
Message cité 1 fois Message édité par xman le 14-05-2006 à 21:05:13 |
anthomicro | Sa solution ? avec le LIMIT ? c'est affreux ^^
|
Max Evans |
soulmanto Chat Noir replica |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |