| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 01:56:15 ![]() ![]() |
Gnub |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Limit, tu nous présente Audrey ?
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
erel69 |
--------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |
Multinickname Ah bon... |
Message édité par Multinickname le 03-09-2005 à 19:11:40 --------------- Feaks Forum |
Multinickname Ah bon... | Ouais ma foi, c'est pas faux
--------------- Feaks Forum |
skylight Made in France. | J'suis en train de manger du javascript par paquets de 12 pour mon agenceur de catégories |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 14:06:47 ![]() ![]() |
omega2 | skylight > Tu cherches à faire comme pour un menu? |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche | Tiens au fait, quel est le petit comique qui a tenté de voir si j'avais un phpmyadmin sur mon serveur récemment? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
laaaaaapin ouai § | ... ou de le protéger par le biais d'un htaccess. |
skylight Made in France. | Ayé, j'ai terminé mon agenceur de catégories |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skylight Made in France. | C'est mon système de réagencement des sections et catégories, en javascript.
|
omega2 | Y était pas possible de faire en plus simple? Tu me diras ton systéme de section et de catégorie est peut être tout aussi complexe au niveau de php.
|
Rainbow_Efreet | Mise à jour de mon forum, cette fois j'utilise POO et template |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
drasche | programmation orientée objet --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Sawyn | Voilà la nouvelle version de mon forum : http://www.sawyn-board.zik.dj/
--------------- Vente-Privée.com : vous recherchez des articles de marques à prix pas chers ? venez vous inscrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sawyn | merci @ vous --------------- Vente-Privée.com : vous recherchez des articles de marques à prix pas chers ? venez vous inscrire |
skylight Made in France. | Pour les multiforums, vous préférez une base commune des membres (pour tous les forums), ou chaque forum à sa propre base de membres ?
|
drasche | En option? Certains préféreront une base commune et pas d'autres?
Message édité par drasche le 06-09-2005 à 12:43:28 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
omega2 | par multi forum, tu veux dire, une seule installation pour plusieurs sites?
|
skylight Made in France. | Bon j'me suis décidé : |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
skylight Made in France. | Tant pis |
skylight Made in France. | Pour ceux que ça intéresse, je devrais proposer une première bêta de ma version 5 d'ici quelques jours |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
e-deby |
Message édité par e-deby le 07-09-2005 à 12:14:15 --------------- Pour les sudistes :) |
skylight Made in France. | Je suppose que dans ta base des membres, tu as un champ 'idForum', et que selon ton paramètre de config, tu fais ta requete en fonction de ce champ |
skylight Made in France. | J'ai un ptit problème :
Message édité par skylight le 07-09-2005 à 13:36:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |