| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 00:17:33 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
skylight Made in France. | L'éducation des hamsters |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | abused --------------- 204 - No Content |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
skylight Made in France. | Allez faire comprendre à un hamster que la vie, ce n'est pas seulement manger, dormir et copuler... |
omega2 |
Même en ayant un hamster, je vois mal des hamsters azpprendre à lire, écrire ou compter.
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 07:20:58 ![]() ![]() |
BenJ9002 |
|
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
tet2neu emmerdeur | Ah oui quand même Message édité par tet2neu le 02-09-2005 à 11:16:43 |
skylight Made in France. |
|
Je@nb Kindly give dime | Ca dépend, tu peux le faire fumer, te le mettre là où je pense, ya moyer de l'éduquer |
skylight Made in France. | Euh, je le mettrai jamais là où tu penses |
omega2 |
Alors t'apelle ça comment le fait de l'habituer au contact avec les humains? |
Je@nb Kindly give dime | ca dépend le contact |
omega2 |
|
skylight Made in France. |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 02-09-2005 à 12:41:03 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skylight Made in France. | Ouais, mais il copule comment après ? |
skylight Made in France. | Chez IBP (Invision Board Pro), ils savent ce qu'est une feuille de style |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. | La sexualité des hamsters, c'est pas teknaïk ? |
e-deby |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
skylight Made in France. | Le genre d'options inutiles... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 02-09-2005 à 15:43:47 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
e-deby |
anthomicro |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est has been, maintenant c'est eaccelerator qui est dans l'air du temps |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |