| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Tristou Keep calm and hack cookies | Reprise du message précédent :
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 19:06:35 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
omega2 |
Quadruple AMD bi core avec 36 Go de mémoire vive et des disque dur SCSI derniére génération? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Multinickname Ah bon... | Yop |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FlorentG | Ouais, 25% en 800, 50% en 1024, 15% en 1280, et le reste avec des résolutions diverses et variées |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 20:00:21 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
Dandu | entre 15 et 25% en moyenne en 800*600. principalement parce que Windows XP est configuré de base en cette résolution, et que les gens changent pas (ils savnt pas que on sait faire mieux).
--------------- Le journal du lapin |
skylight Made in France. | Perso, j'ai :
|
skylight Made in France. | ce sont des nerds dessus |
Max Evans | De mon côté :
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FlorentG |
chaced |
Dandu | c'est sur que sur un site info, on a du 1280*1024 prédominant, et peu de 800*600. mais sur un site pas peuplé d'informaticien, ca monte vite.
--------------- Le journal du lapin |
skylight Made in France. | 14. Amiga 257
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 29-09-2005 à 20:55:36 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Y'a des vrais navigateurs sur Amiga ? |
skylight Made in France. | Lynx Message édité par skylight le 29-09-2005 à 21:05:26 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
|
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 29-09-2005 à 22:32:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Ceci aussi est un vrai micro-ordinateur :
Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 29-09-2005 à 22:35:36 |
FlorentG | Nan mais sérieux. Lynx est un vrai navigateur |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Avec 1h15 d'avance...
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-09-2005 à 22:40:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → | je préfère quand même links2, qui reste en CLI tout en ajoutant support des css ( pour ce qui se voit en texte evidement --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
FlorentG | D'ailleurs Lynx pourrait supporter une partie des CSS, grâce au media type tty |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
FlorentG |
|
Message édité par The-Shadow le 29-09-2005 à 22:49:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |