| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 13:03:14 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Max Evans | Mais bon, c'est tout de meme prendre des risques |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | faut donner le choix a l'internaute entre le js et le html normal.
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
Message édité par Gfreeman le 15-08-2003 à 13:46:06 |
Max Evans |
|
Max Evans | Mais bon, il faut savoir vivre avec son temps |
Happy Life |
Je trouve ton forum pas très ergonomique. Joli, mais peu accessible, on ne sait pas trop où cliquer. |
Gfreeman http://www.FGFasp.com | à quel niveau ??? liens ?, boutons pas assez visible, manque d'informations ??? |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 14:39:43 ![]() ![]() |
Happy Life | Forum mis à jour, vous pouvez maitenant créer votre forum en ligne !
|
Max Evans |
|
Happy Life | |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
Happy Life |
Sur mes 439 multis, yen a un de plus qui vient de se faire bannir (total bannis : 143) |
qu'est ce que tu fou avec tant de multi ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Max Evans |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | je voulais savoir,vous coder comment ?
Message édité par forummp3 le 15-08-2003 à 21:10:37 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Max Evans | Bourrin |
Happy Life | Pour mon forum actuel (celui qui tourne), Création des tables à la volée (du coup il est pas très optimisé)
|
Happy Life |
Max Evans |
|
il veut sans doute faire un site X --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Happy Life |
Oui, c'est moi |
Happy Life |
Max Evans |
|
Happy Life | |
Max Evans |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | ce que j'avais penser un jour,c'est que ca serais bien qu'on fasse tous ensemble un forum open source qui pourrais bien concurencer invision board,phpbb,etc
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Happy Life |
Moi je suis partant ... |
Max Evans | Ca pourrait etre pas mal effectivement, mais pour mettre ca en route, aie aie |
Happy Life | En fait, moi j'avais un autre but : créer un véritable site entièrement dynamique (mais pas comme PHPNuke), cad modeler entièrement un site via une interface administrateur, + forum à disposition, livre d'or, rubriques ... |
mais le truc c'est que ca sera dur a gerer et faudrais quelqu'un qui soit "chef de projet" parce que on pourra pas tous diriger,sinon ca va etre le bordel.Et ensuite faut voir combien de personnes sont volontaire,car si pour faire un truc a deux personnes autant continuer tout seul. --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Max Evans |
|
pour le site,faut un truc qui genere des pages html,parce que c'est rarement mis a jour comme les news,et faire des requetes a chaque affichage ca prend trop de resource. --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Happy Life | Je suis le chef ! |
Max Evans |
|
moi j'ai lancer l'idée,maintenant faut y reflechir murement,voir si on va pouvoir gerer cela,si on aura le temps,etc --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Max Evans | Perso, c'est le temps qui me manque |
Max Evans | Sur ce, v matter Urgences (En K7), ma vocation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |