Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  486  487  488  489  490  491
Auteur Sujet :

les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\

n°484774
Max Evans
Posté le 12-08-2003 à 12:59:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oki ;)

j'ai une petite question :
Si toutes les categories sont regroupées dans une meme table, ca ne craint pas trop au nivo des LOCK des tables ?

Jem'explique :

300 users sur le forum par exemple ... une table par categorie.

Sinon 300 users, une table pour toutes les categories ; les 300 users vont utiliser cette meme table, donc les risques de LOCK, et donc d'attente sont plus probables nan?

kes ke vous en pensez ? ;)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 12:59:15  profilanswer

n°484776
Core 666
Posté le 12-08-2003 à 12:59:53  profilanswer

benj9002 a écrit :

Moi j'ai 10 tables : 3 pour les mp (une de topic, une de messages, une de suivi), 3 pour les messages (meme schéma) une pour la liste des utilisateurs, une pour la liste des forums (enfin des catégories plutot), et 2 pour les sondages (liste des réponses et vote)

Pour ma part j'en suis déjà à 44 tables ! Mais j'ai bientot fait le tour de toutes les fonctionnalités que je souhaitais, mon modèle de données ne devrait guère évoluer maintenant :)

n°484778
Max Evans
Posté le 12-08-2003 à 13:00:32  profilanswer

Core 666 a écrit :

J'ai 3 tables pour l'ensemble des catégorie, c'est bien plus propre. Au début j'avais tout modélisé comme un porc, au fur et à mesure que mon sof de forum évoluait j'ai vite compris mon erreur :D

Oki, merci ;)

Ps:3 tables ?
- Topics
- ?? ; je vois po trop la ! Ou pitete mess prive alors :)

n°484779
Max Evans
Posté le 12-08-2003 à 13:01:16  profilanswer

Core 666 a écrit :

Pour ma part j'en suis déjà à 44 tables ! Mais j'ai bientot fait le tour de toutes les fonctionnalités que je souhaitais, mon modèle de données ne devrait guère évoluer maintenant :)

44 ? :ouch:  

Kes ke tu geres qui prend autant de tables ? ;)

n°484780
urd-sama
waste of space
Posté le 12-08-2003 à 13:01:34  profilanswer

Max Evans a écrit :

utilisateurs  :??:

n°484781
Max Evans
Posté le 12-08-2003 à 13:02:44  profilanswer

Urd-sama a écrit :

utilisateurs  :??:  

Beh je pensais plutot une table en rapport avec les topics et posts ; vu k'ilen a 44, les users doivent etre dedans de toute facon ;)

n°484797
Max Evans
Posté le 12-08-2003 à 13:28:20  profilanswer

:bounce:

n°484802
Core 666
Posté le 12-08-2003 à 13:34:30  profilanswer

Max Evans a écrit :

Oki, merci ;)

Ps:3 tables ?
- Topics

J'ai une table "sujets", une table "messages_infos" et une table "messages_texte" => je stocke à part tout ce qui est auteur, date, IP etc, du texte même du message, afin d'avoir une table principale de type statique :)

Plus la table qui stocke les flags, qui a dépassé le million d'enregistrement la semaine dernière d'ailleurs (avec un quota de 150 flags par membre) :D

n°484807
Max Evans
Posté le 12-08-2003 à 13:36:28  profilanswer

Core 666 a écrit :

J'ai une table "sujets", une table "messages_infos" et une table "messages_texte" => je stocke à part tout ce qui est auteur, date, IP etc, du texte même du message, afin d'avoir une table principale de type statique :)

Plus la table qui stocke les flags, qui a dépassé le million d'enregistrement la semaine dernière d'ailleurs (avec un quota de 150 flags par membre) :D

Ha oki,donc g une petite kestion :D

Tu affiches la date par exemple + message + avatar/signature ...

Ca te fait3 tables, tu fais une jointure ? ;)

Pour les flags,une jointure aussi ? ;)

n°484832
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 12-08-2003 à 13:55:15  profilanswer

quelqu'un pourrait detailler le systeme de drapeau bleu, pke j'aimerai bien l'implémenter mais j'ai vraiment aucune idée de la maniere de procéder

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 13:55:15  profilanswer

n°484835
Core 666
Posté le 12-08-2003 à 13:57:04  profilanswer

Max Evans a écrit :

44 ? :ouch:  

Kes ke tu geres qui prend autant de tables ? ;)

Les multinicks, les journals de logs (pour les actions des modos et des membres), les messages privés, les sondages (2 tables), le moteur de recherche, les favoris, les listes de contact, les notifications, les messages privés, etc. Y'en faut des tables pour gérer tout ca :D

n°484860
Max Evans
Posté le 12-08-2003 à 14:11:20  profilanswer

Core 666 a écrit :

Les multinicks, les journals de logs (pour les actions des modos et des membres), les messages privés, les sondages (2 tables), le moteur de recherche, les favoris, les listes de contact, les notifications, les messages privés, etc. Y'en faut des tables pour gérer tout ca :D

LOL oki,c'est bien complet koi ;)

Sinon pour les jointures (Mess un peu plus haut)

n°484865
Max Evans
Posté le 12-08-2003 à 14:12:48  profilanswer

The Mystical a écrit :

quelqu'un pourrait detailler le systeme de drapeau bleu, pke j'aimerai bien l'implémenter mais j'ai vraiment aucune idée de la maniere de procéder  

Beh tu stockes dans une table FLAG par exemple, l'id du user, et le dernier post lu d'un tomic.

Dans ta table TOPIC, tu stockes l'id du dernier message.

Ensuite tu compares :)

n°484897
Core 666
Posté le 12-08-2003 à 14:30:08  profilanswer

Max Evans a écrit :

Ha oki,donc g une petite kestion :D

Tu affiches la date par exemple + message + avatar/signature ...

Ca te fait3 tables, tu fais une jointure ? ;)

Oui, c'est bien ca. Sélection sur 3 tables avec une jointure :)

Citation :

Egalement. J'ai encore pas mal de tests à faire là dessus, je vais augmenter prochainement le nombre de flags par membre afin de voir si ca influe sur les performances :)

n°484899
Max Evans
Posté le 12-08-2003 à 14:32:21  profilanswer

Core 666 a écrit :

Oui, c'est bien ca. Sélection sur 3 tables avec une jointure :)

Citation :

Egalement. J'ai encore pas mal de tests à faire là dessus, je vais augmenter prochainement le nombre de flags par membre afin de voir si ca influe sur les performances :)

Oki, encore merci pour toutes ces précisions !

PS : Allez une derniere question :D
Tu es sur qu'une jointure sur 3 tables, dont 2 (je presume) statique est plus rapide qu'un jointure sur deux tables, dontune seulement statique ?

Si c'est le cas, tu gagnes au niveau du tps de generation de page, ou de la charge serveur ? ;)

n°485340
Core 666
Posté le 12-08-2003 à 19:20:53  profilanswer

Sur un petit forum 2 jointures sont plus efficaces. Mais avec autant de messages je gagne pas mal à avoir ma table principale statique :)

n°485348
Max Evans
Posté le 12-08-2003 à 19:25:24  profilanswer

Oki ;)

n°485406
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 12-08-2003 à 20:50:43  profilanswer

Max Evans a écrit :

Beh tu stockes dans une table FLAG par exemple, l'id du user, et le dernier post lu d'un tomic.

Dans ta table TOPIC, tu stockes l'id du dernier message.

Ensuite tu compares :)

pas bete ! :jap:

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°485639
Happy Life
Posté le 13-08-2003 à 01:16:34  profilanswer

C'est quoi que vous appellez une table statique ?

n°485675
Max Evans
Posté le 13-08-2003 à 07:46:06  profilanswer

C'est une table de taille fixe normalement :)

Exemple :
Type VARCHAR(5), tu rentres "Moi" dans la base, la longueur sera de 3 t'es d'accord ?

En CHAR(5), il va remplir juska ce k'on obtienne 5 caracteres :
[espace]Moi[Espace] (Ca fait 5)

n°486828
Max Evans
Posté le 14-08-2003 à 09:42:15  profilanswer

Voila, je viens de finir les options modal/admin :)

Au fait, personne n'aurai de belles icones a mettre a la place des mes ampoules pourries sur la page index ? ;)

Mici bieng ;)

n°487068
Happy Life
Posté le 14-08-2003 à 12:35:54  profilanswer

Max Evans a écrit :

Voila, je viens de finir les options modal/admin :)

Au fait, personne n'aurai de belles icones a mettre a la place des mes ampoules pourries sur la page index ? ;)

Mici bieng ;)

Ben tu les fais ...

n°487089
Max Evans
Posté le 14-08-2003 à 13:08:45  profilanswer

J'ai deux mains gauche niveau design/retouche :/

n°487289
Max Evans
Posté le 14-08-2003 à 15:19:15  profilanswer

n°487323
Limit
Posté le 14-08-2003 à 15:37:29  profilanswer

ah je viens de voir pas bête sur ton forum [:ddr555]

C'est le "MESSAGE EFFACE PAR SON AUTEUR OU PAR UN MODERATEUR."

Message édité par Limit le 14-08-2003 à 15:38:07
n°487327
Max Evans
Posté le 14-08-2003 à 15:38:50  profilanswer

De ke ? ;)

n°487330
Max Evans
Posté le 14-08-2003 à 15:39:15  profilanswer

Limit a écrit :

ah je viens de voir pas bête sur ton forum [:ddr555]

C'est le "MESSAGE EFFACE PAR SON AUTEUR OU PAR UN MODERATEUR."

Ha oki ;)

Tu te rappelles, c t pour l'histoire de pages :)

n°487336
Limit
Posté le 14-08-2003 à 15:41:06  profilanswer

oui, c'est une bonne idée, mais par contre sur ce forum ca ne fait pas comme ca, et c'est également rapide, donc il doit y avoir une autre méthode :??:

n°487340
Limit
Posté le 14-08-2003 à 15:41:40  profilanswer

et donc du coup, tu n'as plus de split ?

n°487341
Max Evans
Posté le 14-08-2003 à 15:41:46  profilanswer

Limit a écrit :

oui, c'est une bonne idée, mais par contre sur ce forum ca ne fait pas comme ca, et c'est également rapide, donc il doit y avoir une autre méthode :??:  

C'est vrai, mais Joce ne veut rien dire :/

n°487343
Max Evans
Posté le 14-08-2003 à 15:42:17  profilanswer

Limit a écrit :

et donc du coup, tu n'as plus de split ?

Ha tiens c'est vrai :D

Tu m'y fait penser, j'ai laissé la fonction pour splitter automatiquement, mais faut que je l'enleve ;)

n°487936
Gfreeman
http://www.FGFasp.com
Posté le 15-08-2003 à 02:25:51  profilanswer

Hop encore du nouveau concernant FGFasp 2.0.

J'ai bientôt fini la partie nouveau sujet (la partie répondre ira donc beaucoup plus vite), on pourra donc bientôt poster tout plein de messages ).

Liste des différentes options proposées afin d'améliorer la mise en page des messages :

- Possibilité de changer la police d'un texte
- Possibilité de changer la taille d'un texte
- Possibilité d'aligner un texte (Gauche, Droite, Milieu)
- Possibilité de mettre en gras, en italique et/ou en souligné un texte
- Possibilité d'afficher un texte comme une citation
- Possibilité d'afficher un code sans perdre la mise en page
- Possibilité de convertir les adresses emails
- Possibilité de convertir les liens hypertextes (automatique mais on sait jamais  par le programme)
- Possibilité d'afficher une image de son choix
- Possibilité de changer la couleur d'un texte grâce à une barre de couleur
- Possibilité d?être prévenu par mail lors d?une réponse.

Reste à venir :

- Gestion des smileys
- Possibilité d?intégrer des smileys panneaux
- Possibilité de choisir son type de sujet (normale, annonce, post-it, sondage)  

Et des petites babiolles.

Voila l'url afin que vous puissiez visualiser le boulot :

http://gfreeman.no-ip.com/Forum/FG [...] opic&sr=50

n°487977
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 15-08-2003 à 10:30:51  profilanswer

gfreeman a écrit :

Hop encore du nouveau concernant FGFasp 2.0.

J'ai bientôt fini la partie nouveau sujet (la partie répondre ira donc beaucoup plus vite), on pourra donc bientôt poster tout plein de messages ).

Liste des différentes options proposées afin d'améliorer la mise en page des messages :

- Possibilité de changer la police d'un texte
- Possibilité de changer la taille d'un texte
- Possibilité d'aligner un texte (Gauche, Droite, Milieu)
- Possibilité de mettre en gras, en italique et/ou en souligné un texte
- Possibilité d'afficher un texte comme une citation
- Possibilité d'afficher un code sans perdre la mise en page
- Possibilité de convertir les adresses emails
- Possibilité de convertir les liens hypertextes (automatique mais on sait jamais  par le programme)
- Possibilité d'afficher une image de son choix
- Possibilité de changer la couleur d'un texte grâce à une barre de couleur
- Possibilité d?être prévenu par mail lors d?une réponse.

Reste à venir :

- Gestion des smileys
- Possibilité d?intégrer des smileys panneaux
- Possibilité de choisir son type de sujet (normale, annonce, post-it, sondage)  

Et des petites babiolles.

Voila l'url afin que vous puissiez visualiser le boulot :

http://gfreeman.no-ip.com/Forum/FG [...] opic&sr=50

ca claque  :sol:

---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°487981
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 15-08-2003 à 10:34:40  profilanswer

:hello: gfreeman, j'ai ajouté ton forum dans le 1er post, tu utilise quelle BDD? SQL Server ?

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°488034
Gfreeman
Posté le 15-08-2003 à 12:29:09  profilanswer

Pour l'instant j'utilise du full access (avec les inconvénients que cela engendre :  rapidité, faibilité, disponibilité :lol:). Le fichier contenant les procédures stockées pour SQL server n?est plus mis à jour depuis des lustres, donc pour l?instant :), Access power (je déconne hein ;)). Néanmoins, FGasp fonctionne très très bien sous SQL server. Les temps de génération des pages sans cache (Asp oblige :() tournent entre 0.007 sec et 0.04 sec pour les pages les plus lourdes. FGFasp 2.0 sera utilisable sous Oracle également, il faudra juste modifier les requêtes, rien de plus.

Tiens pour info, regardez donc un peu le code source des pages :D (celle là en particulier http://gfreeman.no-ip.com/Forum/FG [...] &sj=2&mp=1  :) )

Comme fonctionnalités assez intéressantes (enfin je trouve :)), tu as le cryptage des données sensibles dans les pages, ainsi que le changement de session par page. Fait 10 fois un refresh sur une page, tu comprendras mieux ;)

Message édité par Gfreeman le 15-08-2003 à 12:35:49
n°488037
Max Evans
Posté le 15-08-2003 à 12:33:51  profilanswer

<script LANGUAGE="javascript" TYPE="text/javascript">function fct_timer(){return '0,16797';}</script>
<script LANGUAGE="javascript" TYPE="text/javascript">function fct_dvisite(){return '15/08/2003 12:34:48';}</script>
<script LANGUAGE="javascript" TYPE="text/javascript" SRC="temporary/scripts/pu_threads_fr.js"></script>
<script LANGUAGE="javascript" TYPE="text/javascript">
   function fct_info_gen(int_pos){return new Array('fgfasp',fct_langage(112),'&ac=pu_accueil',fct_langage(112),'&ac=pu_posts&sr=50','el\' Programmation','&ac=pu_threads&sr=50&sj=2','bein encore un test')[int_pos];}
   function fct_getsessionid(){return 'fa7d6301a940d3fa27694a55e68e422f';}
</script>
<script LANGUAGE="javascript" TYPE="text/javascript">function fct_permissions(int_value){return new Array(1,1,1)[int_value];}</script>
function fct_list_posts()
{
   return '';
}

function fct_list_threads()
{
   return ''
   + fct_list_threads_html(0,1,4,' :) :( ;) :D ;;) :-/ :x :"> :p :* :O X-( :> B-)\\r\\n :-s >:) :(( :)) :| /:) O:) :-B =; I-) 8-| :-& :-§\\r\\n [-( :o) 8-} (:| =P~ :-? #-o =D> :-L < ):) [-o< @-) 0)\\r\\n :-" :^o b-( :)>- [-X \\:D/ >:D<\\r\\n\\r\\n[cool]\\r\\n[happy]\\r\\n[wink]\\r\\n[sad]\\r\\n[vampire]\\r\\n[snirfl]\\r\\n[stone]\\r\\n[grrr]\\r\\n[pac-man]\\r\\n[mdr]\\r\\n[comic]\\r\\n[oups]\\r\\n[beurk]\\r\\n[bah-pourquoi]\\r\\n[ho-ho]\\r\\n[trouduc]\\r\\n[fish]\\r\\n[kirigole]\\r\\n[kiboude]\\r\\n[dodo]\\r\\n[anonalors]\\r\\n[kiziviennent]\\r\\n[drole]',38,'Gfreeman','0','03/06/2003 00:49:00','\'\'',4,4,0,'','06/03/2003','NzQyOTIzMTc=','YXJuYXVkLmNoYXV2aW5AdW5pYmE=','YXJuYXVkLmNoYXV2aW5AdW5pYmE=','YXJuYXVkLmNoYXV2aW5AdW5pYmE=',1,0,'oula.......... si peu :)','avatars/010[1].gif',60,60,'',0,0,1,1,'1');
}

function fct_list_grp_mode()
{
   return ''
   +   fct_who_grp_html(65, 'Administrateurs');
}
function fct_mp(){return 1;}
function fct_ispolls(){return 0;}
function fct_CRecord(){return 2;}
function fct_max_record(){return 1;}
function fct_polls_count(){return 0;}
function fct_polls_width(){return 0;}
function fct_USelect(str_action){return 'Default.asp?sid=' + fct_getsessionid() + '&ac=' + str_action + '&sr=50&sj=2';}
function fct_PSelect(str_action){return 'Default.asp?sid=' + fct_getsessionid() + '&ac=' + str_action + '&sr=50&sj=2&mp=';}
</script>
<script LANGUAGE="javascript" TYPE="text/javascript" SRC="scripts/js_pu_base64.js"></script>
<script LANGUAGE="javascript" TYPE="text/javascript" SRC="scripts/js_pu_header.js"></script>
<script LANGUAGE="javascript" TYPE="text/javascript" SRC="scripts/js_pu_threads.js"></script>
<script LANGUAGE="javascript" TYPE="text/javascript" SRC="scripts/js_pu_footer.js"></script>
<script LANGUAGE="javascript" TYPE="text/javascript">document.write(fct_pu_h_threads());</script>
<script LANGUAGE="javascript" TYPE="text/javascript">document.write(fct_pu_m_threads());</script>
<script LANGUAGE="javascript" TYPE="text/javascript">document.write(fct_pu_b_threads());</script>

Huh [:joce]

n°488039
Gfreeman
Posté le 15-08-2003 à 12:37:17  profilanswer

Max Evans a écrit :

<script LANGUAGE="javascript" TYPE="text/javascript">function fct_timer(){return '0,16797';}</script>
<script LANGUAGE="javascript" TYPE="text/javascript">function fct_dvisite(){return '15/08/2003 12:34:48';}</script>
<script LANGUAGE="javascript" TYPE="text/javascript" SRC="temporary/scripts/pu_threads_fr.js"></script>
   function fct_info_gen(int_pos){return new Array('fgfasp',fct_langage(112),'&ac=pu_accueil',fct_langage(112),'&ac=pu_posts&sr=50','el\' Programmation','&ac=pu_threads&sr=50&sj=2','bein encore un test')[int_pos];}
   function fct_getsessionid(){return 'fa7d6301a940d3fa27694a55e68e422f';}
</script>
<script LANGUAGE="javascript" TYPE="text/javascript">function fct_permissions(int_value){return new Array(1,1,1)[int_value];}</script>
function fct_list_posts()
{
   return '';
}

function fct_list_threads()
{
   return ''
   + fct_list_threads_html(0,1,4,' :) :( ;) :D ;;) :-/ :x :"> :p :* :O X-( :> B-)\\r\\n :-s >:) :(( :)) :| /:) O:) :-B =; I-) 8-| :-& :-§\\r\\n [-( :o) 8-} (:| =P~ :-? #-o =D> :-L < ):) [-o< @-) 0)\\r\\n :-" :^o b-( :)>- [-X \\:D/ >:D<\\r\\n\\r\\n[cool]\\r\\n[happy]\\r\\n[wink]\\r\\n[sad]\\r\\n[vampire]\\r\\n[snirfl]\\r\\n[stone]\\r\\n[grrr]\\r\\n[pac-man]\\r\\n[mdr]\\r\\n[comic]\\r\\n[oups]\\r\\n[beurk]\\r\\n[bah-pourquoi]\\r\\n[ho-ho]\\r\\n[trouduc]\\r\\n[fish]\\r\\n[kirigole]\\r\\n[kiboude]\\r\\n[dodo]\\r\\n[anonalors]\\r\\n[kiziviennent]\\r\\n[drole]',38,'Gfreeman','0','03/06/2003 00:49:00','\'\'',4,4,0,'','06/03/2003','NzQyOTIzMTc=','YXJuYXVkLmNoYXV2aW5AdW5pYmE=','YXJuYXVkLmNoYXV2aW5AdW5pYmE=','YXJuYXVkLmNoYXV2aW5AdW5pYmE=',1,0,'oula.......... si peu :)','avatars/010[1].gif',60,60,'',0,0,1,1,'1');
}

function fct_list_grp_mode()
{
   return ''
   +   fct_who_grp_html(65, 'Administrateurs');
}
function fct_mp(){return 1;}
function fct_ispolls(){return 0;}
function fct_CRecord(){return 2;}
function fct_max_record(){return 1;}
function fct_polls_count(){return 0;}
function fct_polls_width(){return 0;}
function fct_USelect(str_action){return 'Default.asp?sid=' + fct_getsessionid() + '&ac=' + str_action + '&sr=50&sj=2';}
function fct_PSelect(str_action){return 'Default.asp?sid=' + fct_getsessionid() + '&ac=' + str_action + '&sr=50&sj=2&mp=';}
</script>
<script LANGUAGE="javascript" TYPE="text/javascript" SRC="scripts/js_pu_base64.js"></script>
<script LANGUAGE="javascript" TYPE="text/javascript" SRC="scripts/js_pu_header.js"></script>
<script LANGUAGE="javascript" TYPE="text/javascript" SRC="scripts/js_pu_threads.js"></script>
<script LANGUAGE="javascript" TYPE="text/javascript" SRC="scripts/js_pu_footer.js"></script>
<script LANGUAGE="javascript" TYPE="text/javascript">document.write(fct_pu_h_threads());</script>
<script LANGUAGE="javascript" TYPE="text/javascript">document.write(fct_pu_m_threads());</script>
<script LANGUAGE="javascript" TYPE="text/javascript">document.write(fct_pu_b_threads());</script>

Huh [:joce]

Le cryptage des données sensibles :) (adresse email, numéro icq, numéro messenger, etc)
'NzQyOTIzMTc=','YXJuYXVkLmNoYXV2aW5AdW5pYmE=','YXJuYXVkLmNoYXV2aW5AdW5pYmE='

n°488040
Max Evans
Posté le 15-08-2003 à 12:38:37  profilanswer

Oué ;)

PS : Celui qui n'utilise pas du JavaScript, il fait comment ? :??:

n°488049
Gfreeman
Posté le 15-08-2003 à 13:00:16  profilanswer

Max Evans a écrit :

Oué ;)

PS : Celui qui n'utilise pas du JavaScript, il fait comment ? :??:

bah, il peut toujours se brosser pour visualiser les messages :D. J'ai fait ce choix d'utiliser le javascript à son 'maximum'. J'ai également consulter les statistiques internet de plusieurs autres forums, et je me suis vite rendu compte que très peu de gens utilisent de vieux navigateurs ou interdisent l'éxécution du javascript donc......; Et plus les années passeront, plus ce nombre diminuera...

n°488051
Max Evans
Posté le 15-08-2003 à 13:02:11  profilanswer

lol oki :D

n°488052
urd-sama
waste of space
Posté le 15-08-2003 à 13:03:14  profilanswer

gfreeman a écrit :

bah, il peut toujours se brosser pour visualiser les messages :D.

CAI MAL :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  486  487  488  489  490  491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question avec les forums phpbb2[php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu)
Forums phpBBQui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ?
[Merise] Mise en place d'un MCDFocus mal placé....
[Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses?Mise en place d'un formulaire CGI
forums création de site internetJava - Mise en place d'une api (Servlet)
Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)