| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Puissance Athlon XP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 15:00:39 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
shrito | je vois pas comment tu vien récupérer les cookie de mon PC comme ca... si c'est possible j atend que tu m explque |
Je@nb Kindly give dime | tu prend le lien que fabien ta mis, tu l'adapte pour chopper qq infos sur le cookie et tu passe à une page qui enregistre |
Je@nb Kindly give dime | Toi client tu load la page vérolée par une faille soit en cliquant soit autrement. En JS tu récup le cookie et tu appelle une page externe qui s'occupe de tout enregistrer |
Max Evans | Avec un OnLoad dans le javascript, et tu peux rediriger automatiquement vers une page vérolée nan ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Puissance Athlon XP | Ouais et puis même c'est pas parce que lui fait gaffe que ses utilisateurs font gaffe aussi |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 18:22:04 ![]() ![]() |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
skylight Made in France. |
|
Max Evans |
shrito | non ca fait parti de la prochaine mise a jour... |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
shrito | aucun include de variable. les seuls include sont definit..
|
Sawyn |
--------------- Vente-Privée.com : vous recherchez des articles de marques à prix pas chers ? venez vous inscrire |
shrito |
|
shrito | juste un truc bizarre... tu re apparait ce soir et comme par hasard o meme moment sur mon forum... un mec s amuse a faire buger...
Message édité par shrito le 11-07-2005 à 01:24:30 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Multinickname Ah bon... | Parano.
--------------- Feaks Forum |
shrito | hum... ton pseudo sans le double compte sur le meme topic.. ai le courage de ton identité... |
Multinickname Ah bon... | Aucun rapport avec lui --------------- Feaks Forum |
shrito | si tu veux au bout de 3 jour ou le mec s amuse a defoncer ton forum c'est dur de rester calme... desole si mon ton peu sembler agressif... |
scull MySCULL cay bon mangez en! | C'est une belle preuve !!!
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Sawyn |
--------------- Vente-Privée.com : vous recherchez des articles de marques à prix pas chers ? venez vous inscrire |
shrito | PS en fait ca se voit pas trop mais ya un forum BETA TEST qui est fait pour tout ces tests et donc eviter de pourir le forum principal...
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Mission Super Underground ^^
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
FlorentG | Je ne vois pas en quoi c'est une protection. C'est plutôt de la sécurité via l'obscurantisme |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG | Et 10 balles qu'il est pas maître du serveur, et que l'extension msu n'est pas configurée pour être parsée |
shrito | FlorenG => c'est quoi la différence entre sécurité et protection ? |
FlorentG | Spareil. C'est juste que tenter de sécuriser un truc par l'obscurantisme, c'est pas top |
skylight Made in France. |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
Message édité par scull le 11-07-2005 à 17:22:28 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |