| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 14:36:18 ![]() ![]() |
Rainbow_Efreet | Merci je vais regarder du coté de phorum |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
Multinickname Ah bon... |
Message édité par Multinickname le 18-07-2005 à 12:05:03 --------------- Feaks Forum |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Max Evans | Hey, petit joueur ! --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 12:10:51 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Kyle |
|
Limit | ouep je viens d'avoir le meme message à l'instant. Pour 53 servers c'est pas très performant |
Kyle | oaui surtout pour du gratuit aussi |
Rainbow_Efreet |
|
Max Evans | Qu'est-ce que vous appelez lock de messages ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
drasche | Ben tu peux plus éditer le message --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Max Evans |
shrito | bon bah je suppose que celui qui a fait ca doit etre heureux... et ouais le hackeur a deux franc a encore recommencé... t'es vraiment un pauvre boulet... je te plein |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
multani Dépressionnisé |
|
drasche |
Message édité par drasche le 19-07-2005 à 09:47:47 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
fabien Vive la super 5 ! |
Multinickname Ah bon... |
--------------- Feaks Forum |
jjgan ... | Quelqu'un propose un forum GPL xhtml+css ?
|
Message édité par THE REAL SMILEY le 20-07-2005 à 18:08:28 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
jjgan ... | Depuis longtemps, mais je travaille sur autre chose --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
docmaboul |
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 20-07-2005 à 18:34:57 |
Limit |
|
docmaboul |
|
perdre du temps a optimiser au lieu de creer de nouvelle fonction --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
docmaboul |
|
aspegic500mg | le gachis de ressources humaines c'est de devoir administrer 53 serveurs |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Pourtant il y a quelques mois proboard avait crashé un de leur serveur sans pouvoir récupérer leur bdd...
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |