| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 11:27:37 ![]() ![]() |
Sawyn |
--------------- Vente-Privée.com : vous recherchez des articles de marques à prix pas chers ? venez vous inscrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Sawyn |
Message édité par Sawyn le 24-06-2005 à 13:01:51 --------------- Vente-Privée.com : vous recherchez des articles de marques à prix pas chers ? venez vous inscrire |
scull MySCULL cay bon mangez en! | trés bien fait, j'aime bien ^^ --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Rainbow_Efreet | Sympa ton forum il me rappelle celui de chamois |
Sawyn |
--------------- Vente-Privée.com : vous recherchez des articles de marques à prix pas chers ? venez vous inscrire |
skylight Made in France. | En gros, joce a releasé mesdiscussions en opensource |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 12:16:23 ![]() ![]() |
FlorentG | Skylight a montré sa bite. Je crois que c'est tout |
skylight Made in France. |
|
aspegic500mg | |
Rainbow_Efreet | Ajoute X2board de e-deby et change mon forum il est devenu www.shark-forum.net
Message édité par Rainbow_Efreet le 28-06-2005 à 14:28:33 |
fabien Vive la super 5 ! | vous pouvez faire un screen de votre partie admin pour voir a quoi ca ressemble?
Message édité par fabien le 28-06-2005 à 18:13:38 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
BenJ9002 | Screen de ma partie admin :
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
BenJ9002 | |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Ma zone d'admin est trop compliqué pour faire un screen, alors la voici en html Message édité par scull le 28-06-2005 à 19:08:56 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
BenJ9002 | Sympa cette interface d'admin scull |
tet2neu emmerdeur |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Avec 2 L c'est pour que les stats décollent --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
anthomicro | mdr |
tet2neu emmerdeur | |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Et je n'arrive toujours pas à me motiver pour le mien ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabien Vive la super 5 ! | donc ya personne d'autre qui veut faire un screen de son admin ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Sawyn |
Rainbow_Efreet | Je te met le menu : |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Sawyn |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Max Evans | J'me tâte à proposer mon script en libre télécharger, ptet avec une pub (Et du coup, les fichiers seraient cryptés, et aussi parce que pas envie de tout dévoiler). J'sais pas si ça vaut le coup par rapport à la version actuelle qui est hébergée sur notre serveur --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Vu le succès de forumactif ou d'aceboard, je ne pense pas non.
|
Multinickname Ah bon... |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |