| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 18:02:39 ![]() ![]() |
Max Evans |
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Max Evans |
|
|
Je@nb Kindly give dime | Perso je sniffes bien ce qui passe sur mon lan chez moi pour récup les messages msn de ma soeur |
skylight Made in France. |
|
|
skylight Made in France. | Suffit de les marquer comme effacés Message édité par skylight le 05-07-2005 à 18:13:28 |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 18:13:44 ![]() ![]() |
|
cinocks | Pour le moment je ne supprime pas les sujets mis à la poubelle. Ils ne sont plus visibles. Ca evite que de perdre des traces de discussions en cas de litige. --------------- MZP est de retour |
Je@nb Kindly give dime |
|
Message édité par The-Shadow le 05-07-2005 à 18:24:06 |
|
cinocks | Pardon, je n'ai pas été assez precis. Je supprime les discussions privées. Pas les autres. Les messages sont masqués jusqu'à ce qu'un admin viennent preciser qu'il est inutile de garder le topic plus longtemps. --------------- MZP est de retour |
Max Evans |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Max Evans |
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Max Evans => Tu me sembles un peu naïf quand même, ne le prend pas mal, mais bon.
|
skylight Made in France. | Un truc qui n'a rien à voir...
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
pascal_ |
|
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message édité par Zzozo le 05-07-2005 à 19:24:21 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Sawyn |
--------------- Vente-Privée.com : vous recherchez des articles de marques à prix pas chers ? venez vous inscrire |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 05-07-2005 à 19:44:45 |
Max Evans |
|
Max Evans |
|
|
Max Evans |
|
|
|
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 05-07-2005 à 19:52:03 |
|
|
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 05-07-2005 à 20:07:58 |
Sawyn |
--------------- Vente-Privée.com : vous recherchez des articles de marques à prix pas chers ? venez vous inscrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |