| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Puissance Athlon XP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 16:14:17 ![]() ![]() |
cinocks | Le probleme, je pense, viens des indexs qui en prennent plein la tronche. Aussi, il faudrait le tester sur une machine correcte. La mienne n'a rien d'un serveur dimensionné. --------------- MZP est de retour |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
cinocks | pas mieux. Ce sera du traitement de nuit pour moi. Ca va faire des degats. Bon ca va pour le moment y'a que tres peu de messages. --------------- MZP est de retour |
fabien Vive la super 5 ! | le mass delete je le vois plutot "visuellement" que "physiquement", c'est a dire que les messages reste dans la base de donnée, mais qu'au moment de l'affichage du message ben vous affichez "message/membre supprimé".
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
dweis | y'a possibilité de masse delete sur md ? |
cinocks | Effectivement, ca peut etre une solution. Je le vois bien comme solution intermediaire. Par contre, j'aime bien quand c'est propre. Ca peut etre un moyen de repartir la charge et faire en sorte que le mass delete se deroule tranquillement. --------------- MZP est de retour |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 17:01:30 ![]() ![]() |
Core 666 |
|
dweis |
|
Max Evans | Vu sur le forum de Clubic
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Limit | c'est de la connerie hein. Déjà avec 24 000 euro de cpu |
belgique | Bah 24000 de cpu ça passe. Par contre 64 000 de ram |
scull MySCULL cay bon mangez en! | C'est grâce aux économies faites par les licences des forums sa --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 22:02:15 ![]()
|
joce "BugHunter" | si seulement |
fabien Vive la super 5 ! | c'est peut etre la config pour le site entier. Clubic n'est pas un petit site amateur ...
scull MySCULL cay bon mangez en! | (Que de gachis, c'est pour sa que ils ont pris un IPB2, comme sa sa fait un peu travailler le monstre)
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
e-deby |
Message édité par e-deby le 05-06-2005 à 22:43:32 --------------- Pour les sudistes :) |
Core 666 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joce "BugHunter" | mouais enfin voir potentiellement 2 pages de "messages supprimés", bof quoi |
cinocks |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ouhais m'enfin bon ... Passer d'un forum ultra-léger tout en étant des plus fonctionnels à une m**** lourdingue et peu fonctionnelle telle que IPB faut être tombé sur la tête je pense.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Max Evans | On en parlait avec Scull la dernière fois, apparement les admins sont assez friands d'options à la con --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
fabien Vive la super 5 ! |
drasche |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
drasche |
zion Plop |
Message édité par zion le 06-06-2005 à 14:57:01 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |