| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 22:52:28 ![]() ![]() |
cinocks |
Message édité par cinocks le 23-05-2005 à 02:01:38 --------------- MZP est de retour |
fabien Vive la super 5 ! | heu, pour google, les recherches ne se font pas en direct, le resultat est stocké aprés avoir été calculé (on apelle ca google dance). Et puis google, ils ont des milliers de serveur, donc leur performance vient plutot de la.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabien Vive la super 5 ! |
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 22:06:52 ![]() ![]() |
drasche | Chiotte, après test sur plusieurs citations dans le même message, je m'aperçois qu'il en laisse toujours 1 Message édité par drasche le 23-05-2005 à 22:31:18 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
belgique | 1 qui est la première et la dernière, j'ai du mal à suivre |
drasche | pardon
Message édité par drasche le 24-05-2005 à 00:23:25 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
belgique | C'est marrant, on dirait qu'il matche
T'as pas pensé à mettre autre chose dans tes balises de tests genre "message quoté" et test en dehors. Pour voir si ce sont bien les message quotés qui disparaissent. Message édité par belgique le 24-05-2005 à 01:10:17 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je me pose une question du comment créer de façon simple un array PHP à l'aide d'une requête. Je sais compment faire les requêtes que je veux mais je ne vois pas comment stocker le résultat dans des tableaux en fait --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
*syl* --> [] | $row = fetchrow();
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Max Evans | Qu'est-ce que ça donne ça ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
drasche | Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh non, laissez tomber, je suis un gros boulet! C'est normal qu'il en reste un, c'est celui que j'insère après --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
ratibus |
belgique |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Zangalou | je cherche un forum dans ce style http://freekill.free.fr/forum/ malheureusement freekill ne passe plus vraiment, quelqu'un a t'il quelque chose dans le genre a me proposer ? |
docmaboul |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Zangalou |
drasche | Update de Board 999: version 0.2 beta 1.
Rainbow_Efreet | Zangalou, je peut te créer un forum sur mon multiforum si tu veux, mon forum :
|
vinc[E] |
Zangalou | en gros moi ce qui m'interesse c'est un forum integré au site, un peu a l'image de GK (c'est pour ca que le forum de freekill m'interessait)
|
Rainbow_Efreet | Drashe tu aurais un lien ou alors tu pourrais m'expliquer les SELECT SQL CACHE et SELECT SQL NO CACHE car j'ai vu que tu utilisais ça dans ta source.
|
drasche | ben je dirais, pour ça ya pas de secret, je n'ai fait que lire la doc Message édité par drasche le 25-05-2005 à 20:23:43 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Drashe > Pour quelle raison tu fais des SQL NO CACHE au fait ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
drasche | drasChe --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
drasche | ça peut pas passer inaperçu, vous êtes 2 d'affilée à faire la faute --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Max Evans | Ho le bougre, il nous attend au tournant hého --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Rainbow_Efreet | Désole Drasche, j'ai trop de mal avec ton pseudo Message édité par Rainbow_Efreet le 25-05-2005 à 21:49:00 |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |