| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Reprise du message précédent : --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 20:58:00 ![]() ![]() |
chrisbk - | dtfacon, le meilleur, c'est phorum, le reste ... |
scull MySCULL cay bon mangez en! | phorum est sympa, mais surement pas le meilleur. --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
docmaboul |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 28-11-2004 à 22:46:12 |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 22:54:54 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
Message édité par Gfreeman le 28-11-2004 à 23:31:38 |
chrisbk - |
|
shrito | Max Evans => pour les IP ui c'est normal ca permet de limiter les connerie sur un forum, et puis combien de personne sont reellement capable d attaquer un PC avec une faille autre que la vieille blague NETBIOS ???
Message édité par shrito le 29-11-2004 à 09:28:45 |
belgique | Pour les Ips je pense que c'est illégal dans certains pays France? Belgique? (je ne sais plus) que d'autres personnes que les administrateurs y aient accès. |
shrito | Je vais regarder ca... |
belgique | Bon maintenant ce n'est peut être qu'une rumeur |
the real moins moins |
quoted --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fabien Vive la super 5 ! |
docmaboul |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | google c'est pas en php non ?
|
shrito |
Message édité par shrito le 29-11-2004 à 21:03:00 |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
shrito |
Message édité par shrito le 29-11-2004 à 21:54:09 |
BenJ9002 |
|
shrito |
Message édité par shrito le 29-11-2004 à 23:57:44 |
aspegic500mg |
|
docmaboul |
|
heu, ce qui prend le plus de resource, c'est la base de donnée. C'est pas php qui irait chercher les infos dans les milliard de sites que comprend la base de google, php ferait seulement qu'afficher les 10 sites par pages, ce qui serait equivalent a une boucle de 10.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
belgique | Fabien, tu lis parfois ce que Doc écrit |
drasche | page 200 \o/ --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
aspegic500mg | Mais alors si je comprends bien (c'était déjà ce que je pensais), les accés au sgbd sont beaucoup plus longs que l'execution du code qui demande ces accés et affiche les pages résultantes, donc les optimisations de ses pages sont-elles vraiment utiles |
oui et il dit ca:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
belgique | Ben je ne suis pas sûr que la mémoire partagée et autres trucs du genre soient gérés par php. C'est ce qu'il raconte en fait, donc je confirme mes propos |
docmaboul |
|
shrito | DocMaboul, j ai une petite question ,pour ma part j utilise pas MySQL (ou presk) parce que je suis chez free et a une epoque le PHP et SQL ramaient completement... Donc sur mon forum tout est stocké sous forme de fichier dans le genre
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |