| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 14:07:22 ![]() ![]() |
BenJ9002 | Je vois pas ce dont tu as besoin en plus |
Rainbow_Efreet | Nouvelle version de mon forum en ligne |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Gfreeman http://www.FGFasp.com | Hello tout le monde
Message édité par Gfreeman le 12-12-2004 à 21:16:51 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Serveur : Cette page a été générée en 0.000 sec. Message édité par scull le 12-12-2004 à 21:25:02 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
fabien Vive la super 5 ! |
c'est ton site arcane.fr ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
Message édité par Gfreeman le 12-12-2004 à 23:20:15 |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 23:19:44 ![]() ![]() |
Rainbow_Efreet |
Message édité par Rainbow_Efreet le 13-12-2004 à 00:20:55 |
0x90 → | Si vraiment tu tenait a "proteger" ton code, tu peut faire quelques obfuscations bien placées, mais franchement, met y une license propre ( une GPL par exemple ) et avant de savoir si on peut te le piquer, demande toi quel interêt il y a à te le piquer, et enfin en quoi ca peut te léser de savoir qu'un mec kkpart a ptêtre viré ton nom et qu'il utilise ton forum sur son ptit site inconnu sans que personne sache que c'est toi qui l'a fait --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
shrito | nan mais c ke j ai l intention de le passer a des pote et j ai pas envie qu il s amusent a jouer les enfoirés Message édité par shrito le 13-12-2004 à 09:32:00 |
aspegic500mg |
|
shrito | spo bete ca |
fabien Vive la super 5 ! |
mais c'est à qui ce site arcane ? des amis a toi ?
|
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
|
BenJ9002 |
T'as une erreur d'affichée ou quoi que ce soit ? Parce que y a pas de raison, j'ai fais comme ça et ça marche très bien. |
shrito | bah justement okune erreur... ca m enerve grave la |
scull MySCULL cay bon mangez en! | en attendant laisser un trou c pas le top....
|
0x90 → | On s'en fout, c'est tout --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
aspegic500mg |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Et puis un minimum de précautions comme le contrôle systématique de toutes les variables permet de pas mal sécuriser le truc. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
shrito | Coucou
Message édité par shrito le 14-12-2004 à 09:46:55 |
zion Plop | Alley hop, je m'étais dit que quand mon forum aurait un niveau acceptable je posterais un petit truc ici... Message édité par zion le 14-12-2004 à 03:58:06 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
aspegic500mg | J'aime bien le look, ca change |
0x90 → | Uep, sauf le hover qui flicker un peu parfois --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | MAJ pour shrito et zion --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
shrito | merci merci Message édité par shrito le 14-12-2004 à 10:11:49 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 14-12-2004 à 13:44:52 |
shrito | d'ailleurs ya un réel avantage a bannir les table ? |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ca c'est sûr.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
shrito |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
shrito | ok merci pour l'info... (j'oré du réfléchir a ca avant de tout faire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |