| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 19:05:06 ![]() ![]() |
sylsau |
|
ChamOis | Bon bientot un premier apercu de mon forum online --------------- Hey! You wanna dance? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 15:12:05 ![]()
explain |
fabien Vive la super 5 ! | putain, ca me pete les couilles, je dois developper un forum pour une entreprise, mais ils ont deja un table utilisateurs, et completement differente de mon forum(deja ya pas d'id_membre,ya juste un login), ensuite ya plein de truc qu'ils ont pas besoin. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
en parlant de ca joce a refait sa partie admin --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 16:05:06 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ca serait trop compliqué. Le mieux c'est de refaire en me basant sur l'ancien. Ca va aller vite, puisque j'ai deja la structure de la table et du code qu'il me suffit de copier/coller en modifiant quelque truc. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lorill | si ca avait été bien concu, t'aurais que la couche d'acces aux données a changer |
antp Champion des excuses bidons |
|
le probleme c'est qu'il ne faut que j'utilise les cookies faut que j'utilise l'authentification nt, dans leur table membre, il n'y a pas d'id_membre, juste les login, donc je peux pas faire de jointure avec mon forum actuel. Ensuite, faut que mon forum tienne en deux page, une page user.php et une page admin.php et ce n'est pas le cas avec mon forum actuel ou j'ai plusieurs fichier.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | qui c'est qui veut creer un chat en php ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
antp Champion des excuses bidons | ils veulent un truc en PHP puis ils disent que Flash c'est bon
|
docmaboul |
|
ben pour moi un chat en php c'est un forum qui se rafraichit tout seul --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ayuget R.oger |
|
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
|
lorill |
tu refresh une iframe qui contient que le js, lequel js contient les nouveaux messages, et les rajoutes a l'ecran d'affichage...
|
Rainbow_Efreet | le chat doit etre valide W3C ?
|
lorill | nan, mais avec la dom y'a pas de soucis, tu add des elements et pis vala |
|
lorill |
HappyHarry |
|
Rainbow_Efreet | innerHTML ne marche pas sur tout les navigateurs |
|
ChamOis | Comme je l'avais dit mon forum arrive à la fin du week end --------------- Hey! You wanna dance? |
ChamOis |
--------------- Hey! You wanna dance? |
drasche | mon Dieu que vois-je? une version 0.1! Ca me fait penser que je suis pas encore bien loin dans mon propre développement Message édité par drasche le 05-07-2004 à 00:09:54 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
fabien Vive la super 5 ! | a l'inscription:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ChamOis |
--------------- Hey! You wanna dance? |
fabien Vive la super 5 ! | de rien |
fabien Vive la super 5 ! | chamois: j'ai reussi a poster avant que le topic existe Message édité par fabien le 05-07-2004 à 14:34:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |