| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
dweis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 21:42:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2004 à 23:57:48 ![]()
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
Message édité par Gfreeman le 27-06-2004 à 09:08:46 |
fabien Vive la super 5 ! | bonjour tout le monde --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Limit | Tu as le choix de l'arborescence ou non. |
drasche |
Message édité par drasche le 27-06-2004 à 12:49:39 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! | Au temps pour moi, mais j'avais pas vu --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 13:25:39 ![]() ![]() |
drasche | ya pas encore trop d'optimisation, spour ça Message édité par drasche le 27-06-2004 à 13:28:17 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 14:57:34 ![]()
|
drasche | euh je crois que c'était pas trop premier degré son post --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 27-06-2004 à 15:20:25 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
*syl* --> [] |
Je suis le topic depuis le début, c'est vrai qu'y a vraiment des gros lourds ici vis-à-vis du Doc, un bon coup de TT ne pourra leur faire que du bien |
fabien Vive la super 5 ! | DocMaboul etHarkonnen, pourquoi etes vous aussi suceptible et agressif? J'ai jamais rien dis de mechant pourtant --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | >> Fabien
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
uriel blood pt.2 | ben moi je trouve pas, avant l'intervention de GFreeman, ca roulait plutot, j'ai pas tout compris a ce que dit le doc mais j'ai trouve ca interessant, apres le cote 'concours de bite' il existait avant --------------- IVG en france |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 28-06-2004 à 21:20:46 |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Gfreeman http://www.FGFasp.com | Pour relancer le débat initial.................
Message édité par Gfreeman le 28-06-2004 à 22:06:45 |
skylight Made in France. | G_freeman : tu es fou |
Message édité par Gfreeman le 28-06-2004 à 23:32:57 |
karamilo | perso, j'ai que des groupes : membre, admin, modo, sup admin ... (ou autres, a creer a la demande)
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
je plaisantais --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Message édité par Gfreeman le 29-06-2004 à 00:11:58 |
drasche | perso j'ai une table privilèges, qui permet d'associer un user ou un groupe, avec une section ou une cat, et enfin, la classe d'utilisateur qui est associée.
Message édité par drasche le 29-06-2004 à 00:17:14 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
HappyHarry |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 29-06-2004 à 00:42:09 |
docmaboul |
|
drasche |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tu vas voir que ça va être de ma faute maintenant Message édité par Harkonnen le 30-06-2004 à 19:03:42 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
fabien Vive la super 5 ! |
en partie ta faute --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |