| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
Quand tu as besoin de plus de 2 variables PHP dans l'URL, et que tu veux que Google réference ton site avec ces pages, il faut que tu passes par l'URL rewriting.
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 15:55:41 ![]() ![]() |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Rainbow_Efreet | Merci je vois l'interet maintenant |
belgique |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Core 666 |
Message édité par Core 666 le 26-05-2004 à 17:24:51 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 26-05-2004 à 17:26:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 17:27:15 ![]() ![]() |
Rainbow_Efreet | Oulala ça cherche |
Core 666 |
|
skylight Made in France. | Et la meme chose, mais le fichier en local, ca peut pâs marcher ? Ils mettent a jour directement sur ton serveur (acces protégé) |
skylight Made in France. | et puis 50% de 152ms, ca donne 71ms ... |
drasche |
fabien Vive la super 5 ! |
tu taffe a skyrock ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Core 666 |
Message édité par Core 666 le 26-05-2004 à 17:50:30 |
skylight Made in France. |
|
t'es a paris donc ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skylight Made in France. | Yep Message édité par skylight le 26-05-2004 à 17:55:06 |
docmaboul |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
En même temps celui là doit pas être loin d'être strict --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Tu peux pas comparer un P4 2.4 GHz et un bi athlon MP 1800+ ou 2000+ --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 20:31:33 ![]()
en a qui cheatent ici |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
pour le BBCode effectivement c'est pas bête --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Core 666 |
|
ca dépend énormement des traitements fait en PHP derrière je dirais --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Et puis surtout si tu as un mono-processeur d'un coté contre un bi-processeur de l'autre ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ca joue pas sur les temps de génération, apache n'est pas multithreadé. Message édité par joce le 26-05-2004 à 23:16:00 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Non mais avoir un processeur pour MySQL c'est quand même mieux plutot que tout tourne sur le même ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | tu pourrais faire: détection 22 - 56 => tu mets 10 - 56
--------------- oui oui |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Moa j'ai créer un champs unique qui limite donc les doublons... --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
karamilo | meme si ton post est pas tres clair, je pense que ca peut se regler avec un unique sur plusieurs champs.
|
MySQL est multithread par contre --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |