| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Rainbow_Efreet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 09:35:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 09:35:39 ![]() j'ai pas dit qu'il etait moche |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 09:37:14 ![]() rose et jaune |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 09:39:36 ![]() aussi sur la categorie je sais pas si le "cree par le xx:xx" est vraiment utile |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 09:41:27 ![]() pas que je sache |
fabien Vive la super 5 ! |
je trouve inutile de l'afficher, mais par sécurité ca serait bien de mettre dans la bdd l'ip de celui qui l'a créé avec son pseudo, au cas ou un hacker arrive dans l'admin et créé un cat.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 10:03:09 ![]() ![]() |
Core 666 |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Core 666 | Tu logges chaque clic ? |
ce genre de log est inutile. Par contre ca serait utile pour la partie admin, ou la cat des modo afin de savoir si un membre a reussi a acceder a ses partie sans y avoir le droit.
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Rainbow_Efreet | Je serais ravi de la voir violé je n'en serais que plus instrui c'est justement mon but |
drasche | en tout cas j'arrive à générer une erreur
drasche | au fait, EasyPHP c'est mal --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Rainbow_Efreet | c sur car tu demande une page inexistante |
drasche |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 10:27:40 ![]() if (is_file($page)) |
Rainbow_Efreet | Alors la merci c'est une excellente idée ça voila genre de conseil que je recherches donnez m'en encore |
Rainbow_Efreet | C'est vrai que ça commence par une petite erreur qui donnes des indices et apres ... d'indice en indice ... |
Rainbow_Efreet | Je suis consciens qu' EasyPHP est la solution de simpliciter mais j'aimerais concretement qu on me dise ce qu'on gagne avec une installation Apache MySQL classqie ? |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 10:34:50 ![]()
grace a lui je fait 10000verif maintenant |
drasche |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
faut mettre des guillemet, ca evitera le sql injection.
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ah ok. une injection SQL j'avais pas saisi "requête derrière le nombre"
|
drasche |
karamilo | Fabien : ca suffit pas, il faut aussi echapper les " ou les ' (suivant ce que tu utilises dans ta requete) pour eviter de faire :
|
oui, mais en general, les serveurs font ca automatiquement lorsque des données sont envoyés. Sinon, tu met addslashes.
Message édité par fabien le 25-05-2004 à 10:59:23 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
karamilo | certes, magic_quotes fait ca automatiquement. Mais c'est pas partout et faut mieux prevoir ce cas directement |
Rainbow_Efreet | Merci mon register_global est deja à OFF mais si il y a des cotes à ta variables tu fais une injection du type : |
comme karamilo te le dit, regarde l'option magic_quotes dans ton php.ini
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |