| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 11:55:46 ![]() ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Tu peux pas stocker les nom dans un tableau et utiliser un if + in_array () et si ça match, faire un strtolower et virer l'espace ? Je suis sur mobile mais si t'es patient, je code ça demain matin --------------- :o |
brisssou 8-/ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 19-05-2013 à 20:59:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Volkhen |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 12:06:16 ![]() ![]() |
Volkhen |
brisssou 8-/ | ah ben oui voilà. Je retourne me coucher bon lundi ! edit: sauf que pourquoi un foreach?
Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 20-05-2013 à 12:18:41 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
brisssou 8-/ |
Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 20-05-2013 à 20:31:56 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | si les blogs partagent la même base de données, alors un post est attaché a un blog_id et un auteur_id. À partir de là on peut savoir si une personne est propriétaire de tel ou tel post et également que tel post appartient a tel ou tel blog. Il me semble que c'est "l'architecture" du fonctionnement du Woprdpress multisite.. Message édité par Ydalb le 20-05-2013 à 23:53:23 --------------- :o |
Alekusu2 | Question très con sur SQL/PHP (pas trouvé de topic dédié) :
Message édité par Alekusu2 le 21-05-2013 à 00:28:36 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Tu aurais un schéma de tes tables ? Là je bite que dale à ton problème --------------- :o |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 21-05-2013 à 00:56:44 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ratibus | 2 LEFT JOIN Sinon revois les données de ta table d'association pour que les liens dans les 2 sens soient insérés. Ce sera + simple pour la lecture. |
skeye | C'est pourtant pas compliqué...
Ou alors j'ai pas compris la question? Message cité 2 fois Message édité par skeye le 21-05-2013 à 08:44:13 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
skeye | Normalement pas d'ambiguité, mais ça dépend peut-être du sgbd...
faut que je teste...pas normal cette histoire, ça devrait marcher. Message édité par skeye le 21-05-2013 à 11:57:07 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Je viens de relire la question de base. C'est une jointure simple, le left join a rien à foutre là. Ou alors j'ai encore raté un truc
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 21-05-2013 à 12:35:33 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Alekusu2 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bonjour, bonjour, Je tiens tout d'abord à avouer que je suis une brêle en PHP, donc ne m'en voulez pas trop. J'ai cette ligne de code qui me pose problème :
Lorsque la condition est remplie (ou pas d'ailleurs), cela n'affiche pas "OK", mais toujours la valeur de "$plxPlugin->lang('L_FORM_BUDGET_CHOICE0')". Je ne comprends pas. Message édité par zoukoufxxx le 21-05-2013 à 19:02:47 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Oui. Message édité par zoukoufxxx le 21-05-2013 à 19:17:14 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | \o/ Merci de m'avoir fait m'attarder sur la fonction lang. J'ai cherché un peu et en utilisant $plxPlugin->GetLang('L_FORM_BUDGET_CHOICE0');, ça fonctionne (pas d'echo !).
Message édité par zoukoufxxx le 21-05-2013 à 20:18:22 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Alekusu2 | J'ai la mauvaise manie d'utiliser toujours des "SELECT *" et donc de ne pas spécifier les colonnes que je veux. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
[0] MSSQL sait même ajouter des colonnes non-indexées à un index, pour pouvoir faire de l'index-only scan avec des colonnes qui font pas partie de l'index. Message édité par masklinn le 21-05-2013 à 21:21:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème pour une mise en page sous forme de tableau | Afficher sur une page web directement le resultat d'une autre page web |
| [PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ? | Ouvrir un fichier HTML en fin de page |
| [Résolu] Expirer la cache au niveau de la page | executer une page php sans rien afficher |
| inserer dans ma page wiki | Controler le changement de page |
| Certificat SSL a valider pour chaque élément de page | installé un mdp sur une page web avec Namo |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 | |