Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Certificat SSL a valider pour chaque élément de page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Certificat SSL a valider pour chaque élément de page

n°1597574
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-08-2007 à 10:40:31  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit problème avec un site réalisé pour un client.
Le site est protégé par un certificat SSL mais certains utilisateurs rencontrent un problème, ils doivent valider le certificat pour chaque élément de la page (image etc...).
 
Le problème est rencontré sous IE 6 ( mais à notre connaissance les utilisateurs n'utilisent que ce navigateur) mais nous n'arrivons pas à le reproduire, ni sous IE ni sous FF.
Je précise que c'est n'est pas encore un certificat "officiel", il s'agit juste d'un certificat temporaire pour les tests mais j'ai un doute sur le fait qu'en acheter un solutionne le problème.
 
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et sait comme le solutionner ça m'intéresse.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 10:40:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Certificat SSL a valider pour chaque élément de page

 

Sujets relatifs
installé un mdp sur une page web avec Namo[Résolu] position d'un div tout en bas d'une page
Page qui s'affiche bien avec le navigateur mais mal sur le bureauappel javascript impossible dans page appelée en ajax
erreur Move/Delete sur element ouvertEnregistrer le contenu d'une page dans une variable
Plusieurs fois le même mot dans une page en le tapant qu'une foisProblème de mise en page sous EXCEL à conditions multiples
ouvrir winword dans une page HTML[résolu] une page dans une autre page ?
Plus de sujets relatifs à : Certificat SSL a valider pour chaque élément de page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR