| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 15:08:13 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Sans compter qu'il y a des DB qui ont (ou avaient) le comportement inverse, genre SQL Server. Dans tous les cas, le mec qui a développé le truc avait peut-être plus d'expérience avec des DB pas en bois. edit: paraît que MySQL 6 a découvert le concept: http://datacharmer.blogspot.be/200 [...] mysql.html Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-04-2013 à 16:10:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
flo850 moi je | J’imagine que tu as proposé un patch --------------- |
Message édité par masklinn le 26-04-2013 à 16:34:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 11:06:12 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Question de gros noob de merde de raclure de bidet que je suis :
Message édité par Alekusu2 le 10-05-2013 à 08:17:15 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
skeye | WTF? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 10-05-2013 à 08:32:24 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 10-05-2013 à 09:12:41 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
skeye |
La solution "vite fait j'ai pas envie de t'expliquer une meilleure solution", c'est que tes arrays sont à passer en paramètre soit au constructeur de ta classe (puis tu stockes une référence comme membre de la classe), soit à la/aux méthode(s) qui en ont besoin. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 10-05-2013 à 10:04:47 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Alekusu2 |
Je cherche en fait une solution sans les passer en paramètres. Car il y en a plusieurs dizaines d'Array. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
skeye |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 10-05-2013 à 10:43:17 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Alekusu2 | Bon en fait grâce à vous j'ai trouvé une technique encore plus simple qui fait exactement ce que je voulais, un truc tout con mais qui répond à mon souci :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
skeye |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 10-05-2013 à 11:56:14 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Volkhen |
skeye |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 10-05-2013 à 12:37:26 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
skeye |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 10-05-2013 à 13:44:00 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
koskoz They see me trollin they hatin | En sf2 je suis en train de développer un générateur de formulaires. Je dois avoir un select qui contient la liste de tous mes widgets disponibles. Qu'elle est la meilleur façon de récupérer la liste des widgets dans mon formulaire ?
Message édité par koskoz le 15-05-2013 à 14:27:24 --------------- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | question à la con
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème pour une mise en page sous forme de tableau | Afficher sur une page web directement le resultat d'une autre page web |
| [PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ? | Ouvrir un fichier HTML en fin de page |
| [Résolu] Expirer la cache au niveau de la page | executer une page php sans rien afficher |
| inserer dans ma page wiki | Controler le changement de page |
| Certificat SSL a valider pour chaque élément de page | installé un mdp sur une page web avec Namo |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 | |