| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
[0] MSSQL sait même ajouter des colonnes non-indexées à un index, pour pouvoir faire de l'index-only scan avec des colonnes qui font pas partie de l'index. Message édité par masklinn le 21-05-2013 à 21:21:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 21:19:18 ![]() ![]() |
Alekusu2 | avec MySQL et la diffférence entre afficher 1 seule colonne et 10 par exemple, à connexion équivalente et tout équivalent pour le reste --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-05-2013 à 16:45:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
Alekusu2 | Hello,
Message édité par Alekusu2 le 02-06-2013 à 07:14:07 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Ma partie 1 n'output rien en effet ! C'est pour ça que je demande conseil ! Message édité par Alekusu2 le 02-06-2013 à 09:24:39 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Merci ! J'avais pas pensé à faire comme ça --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Hello,
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Regarde la doc php, preg_match accepte un troisième paramètre qui t'aidera --------------- :o |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 22:17:06 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Alekusu2 | Pour modifier en série des fichiers qui contiennent au début une zone à modifier délimité par des caractéres spéciaux, le mieux est d'ouvrir chaque fichier, mettre tout le contenu dans une variable puis appliquer un preg_replace ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ratibus |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 11:23:21 ![]() Je re up pour APC : Ma réponse est con ou mal posée ? |
flo850 moi je | Pour moi c'est un cache par serveur, il n'y a pas de duplication --------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 11:54:47 ![]()
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 20:30:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 21:12:34 ![]() Quand on ajoute des donnés, on doit bien utiliser cette syntaxe?
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 21:24:42 |
koskoz They see me trollin they hatin | Problème Symfony2 : J'ai un formulaire avec deux select (deux choice field donc). Le second se rempli en Ajax (appel à un contrôler qui renvoie des données en JSON) par rapport à la valeur sélectionnée du premier. A la construction du formulaire mon second choice field est initialisé avec un array vide. Aucun soucis pour remplir en AJAX le second choice field, le problème se situe à la validation. Le problème est que la validation ne passe toujours pas, le champs modifié (stores) retourne une erreur de valeurs non permises.
Message édité par koskoz le 24-07-2013 à 09:34:30 --------------- |
Alekusu2 | Petite question : existe-t-il en PHP une fonction toute faite qui vérifie si un élément d'une chaine est contenu dans un Array.
Message édité par Alekusu2 le 25-07-2013 à 01:16:45 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
skeye | c'est quoi le soucis de explode + array_intersect? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
skeye |
koskoz They see me trollin they hatin | Quelqu'un utilise PHPBrew ? Je trouve pas les .so pour faire pointer Apache dessus --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai l'impression que c'est un bordel de gérer plusieurs versions de PHP sur son système en fait.
--------------- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | url? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème pour une mise en page sous forme de tableau | Afficher sur une page web directement le resultat d'une autre page web |
| [PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ? | Ouvrir un fichier HTML en fin de page |
| [Résolu] Expirer la cache au niveau de la page | executer une page php sans rien afficher |
| inserer dans ma page wiki | Controler le changement de page |
| Certificat SSL a valider pour chaque élément de page | installé un mdp sur une page web avec Namo |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 | |