|
Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2016 à 19:44:36 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonien | J'ai une nouvelle question |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 22-01-2016 à 12:24:40 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kontas Photographe amateur daltonien | Ca semble logique. Y'a plus qu'à appliquer les bonnes pratiques à l'ensemble de mon code, histoire que ce soit homogène et logique. |
stefaninho | Vous gérez comment la création et la mise à jour de vos formulaires ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | fais toi une table avec les champs, leur type, et fais tout en dynamique! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
stefaninho | Pas con. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pour quoi faire de l'ajax? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2016 à 19:01:19 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Baronrouge20 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Baronrouge20 |
mechkurt | Je cherches une bonne méthode pour supprimer les sauts de lignes surnuméraire pour de la génération de pdf en partant d'un texte html provenant de la base de donnée (éditeur wisiwyg).
--------------- D3 |
kontas Photographe amateur daltonien | Cette utilisation des objets est bonne ? (en tous cas elle me semble mieux que les précédentes Sur ce modèle je passe mon connecteur Sql en paramètre à la classe Util, qui la passera à son tour à la classe qui l'utilisera. Je pourrais éventuellement transformer ma classe de connexion en static, mais j'ai pas trop saisie les risques d'utilisation du singleton(?!). Exemple ici
Message édité par kontas le 04-02-2016 à 21:51:51 |
mechkurt | Bon c'est sans doute un problème de caractère UTF8, quand je copie des sauts de ligne encore présent après ma regex dans un outil de conversion ça donne ça :
--------------- D3 |
kao98 ... | Ca fait longtemps que j'ai pas développé de l’authentification en php. Depuis l'api password de php 5.5, y'a du nouveau ? Elle est utilisable sereinement ? Et en hébergement (mutu pour l'instant), vous conseillez quoi ? OVH ? Message édité par kao98 le 18-02-2016 à 17:12:27 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | yop,
c'est dégueu comme façon de faire non? ou c'est une technique classique? c'est dans un module banque qui devrait être un poil sérieux Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 24-02-2016 à 08:57:49 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kao98 ... |
J'ai déjà bossé avec ce kit bancaire. Si je me souviens bien, je l'avais bien aimé par rapport à d'autre. Simple, fonctionnel, facile à intégrer. Après, rien ne t'empêche de ré-écrire le code, du moment que tu construit les paramètres comme il faut ! C'est ce que j'avais fait pour coller avec nos normes de dev de l'époque. Les exemples fournis sont simple pour être compris par le plus grand nombre, et copié/collé fonctionne avec même les très vieilles versions de php. Si tu veux ré-écrire ça à ta sauce, fait toi plaisir Message édité par kao98 le 24-02-2016 à 09:19:18 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
yoak négligemment lourd | Salut a tous.
|
skeye | Mon avis c'est que non, un framework type symfony n'est pas toujours une bonne idée. Tout dépend de ce que tu veux faire avec. Message édité par skeye le 15-03-2016 à 16:52:54 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | +1
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yoak négligemment lourd | Ca prend peut etre d'avoir un meilleur background en php éventuellement. En gros l'idée est de stocker des infos ds une bdd. Je pense de plus en plus a attaquer le code en php brut tout en continuant de m'interesser et éventuellement migrer le truc après en fait. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Si tu as du temps, c'est une bonne manière de procéder je pense. Tu te rendras compte si ton code devient un peu bordélique et/ou nécessite l'utilisation d'un framework. Je suis du même avis que skeye. Message édité par Ydalb le 15-03-2016 à 17:08:07 --------------- :o |
yoak négligemment lourd | Il y a d'autres fw moins puissants mais pkus adaptés a etudier ?? |
bixibu Ca ... c'est fait! | Un micro framework comme Laravel.
|
yoak négligemment lourd |
Je connais peu de choses et peu de devs Message édité par yoak le 15-03-2016 à 17:30:02 |
stefaninho | En partant de zéro, le framwork c'est un sacré mur à franchir je trouve. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
yoak négligemment lourd |
|
stefaninho | Essai déjà de séparer ton projet en plusieurs briques. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yoak négligemment lourd | hé bien merci pour vos ptits conseils, je commence donc a développer un portail d'identification en php brut, je me renseigne en allant sur l'angular et ce genre de concept et je garde un oeil sur les framework.
|
kao98 ... | Petite colle php et gestion des floats :
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 31-05-2016 à 15:33:35 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | putain du coup je retourne le truc dans tous les sens, c'est ultra merdique
koskoz They see me trollin they hatin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | du post de kao --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
bah ce qui me dépasse c'est le double qui vaut 20 (vardumpé 20) et qui crée un index à 19, j'avoue que je capte pas bien c'est parce que le double est toujours un arrondi et est converti quand l'index est créé? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 31-05-2016 à 16:07:26 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème pour une mise en page sous forme de tableau | Afficher sur une page web directement le resultat d'une autre page web |
[PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ? | Ouvrir un fichier HTML en fin de page |
[Résolu] Expirer la cache au niveau de la page | executer une page php sans rien afficher |
inserer dans ma page wiki | Controler le changement de page |
Certificat SSL a valider pour chaque élément de page | installé un mdp sur une page web avec Namo |
Plus de sujets relatifs à : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |