| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 20:13:38 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Question con :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 30-09-2012 à 22:00:55 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 09:39:52 ![]() ![]() |
flo850 moi je | Je pensais plutôt à un truc genre https://www.varnish-cache.org/ et tu génère tes pages comme il faut avec des edge side include http://fr.wikipedia.org/wiki/Edge_Side_Includes / http://naholyr.fr/2011/03/varnish- [...] e-partiel/ --------------- |
Alekusu2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
flo850 moi je | Et puis un jour tu vas devoir faire une restauration suite à un krash --------------- |
Alekusu2 |
Alekusu2 | Comment faire en PHP, pour récupérer dans un texte, les liens <a href="lien">contenu</a> afin de récupérer le contenu de l'attribut href, de le modifier et de le renvoyer ?
Message édité par Alekusu2 le 12-10-2012 à 13:15:16 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
flo850 moi je |
Alekusu2 |
FlorentG |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alekusu2 | Je vois pas trop pourquoi dans mon cas (pour récup le href) je ne pourrais pas utiliser de regex, j'ai beau lire l'article en lien je capte pas trop le souci --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
flo850 moi je | ce genre de truc --------------- |
Alekusu2 |
flo850 moi je |
Resultat attendu
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 23-10-2012 à 14:23:11 --------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | Je sais --------------- |
skeye |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
skeye |
FlorentG |
|
LeRiton |
Non
Message édité par LeRiton le 23-10-2012 à 17:56:12 |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 23-10-2012 à 18:00:01 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et comme c'est PHP, il n'y aura pas non plus de fallthrough dans les case_real vides, et pour fixer le problème les labels des `case_real` deviendront aussi des target implicites de goto si ce sont des chaînes de caractères litérales et tu pourras faire:
Message édité par masklinn le 23-10-2012 à 18:25:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |