| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Et comme c'est PHP, il n'y aura pas non plus de fallthrough dans les case_real vides, et pour fixer le problème les labels des `case_real` deviendront aussi des target implicites de goto si ce sont des chaînes de caractères litérales et tu pourras faire:
Message édité par masklinn le 23-10-2012 à 18:25:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 18:19:16 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | si ça peut t'aider : http://explainextended.com/2010/04 [...] ot-exists/ je vais dormir, j'ai grillé mes derniers neurones en état Message édité par TheCreator le 23-10-2012 à 22:47:14 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LeRiton | Also t'auras peut-être plus de chance sur le topic blabla@SQL. |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 08:42:35 ![]() ![]() |
KibitO | Hello |
FlorentG | Yo |
ratibus |
skeye | Pour les templates en php et pas d'ORM j'aurais dit plutôt ZF que symfony, mais je connais pas les autres...et j'ai pas encore testé ZF2 nonplus. Message édité par skeye le 03-12-2012 à 14:42:55 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
FlorentG | Il à l'air très "micro" quand-même, nan |
koskoz They see me trollin they hatin | +1 pour silex, mais on peut pas comparer ça a un framework, c'est juste un DSL et après tu lui donnes l'archi que tu veux et t'utilises composer pour lui ajouter les components nécessaires.
--------------- |
flo850 moi je | SF2 n'est pas si lent que ça quand même, et la gestion par package correspond a ce que tu veux en faire vue/modele/controleur sont groupés ensemble --------------- |
Volkhen |
gooopil pfiew | CI, c'est plutôt simple pour rajouter une gestion de modules, je trouve pas que c'est un argument contre ce FW...
|
FlorentG |
flo850 moi je |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ratibus |
|
gooopil pfiew |
|
--------------- |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 03-12-2012 à 17:16:49 |
flo850 moi je |
Volkhen |
FlorentG |
Même un machin sans docs et un machin complètement affreux j'y arrive. Le jour où j'ai dû développer un plugin pour SPIP Message édité par FlorentG le 03-12-2012 à 17:30:09 |
flo850 moi je |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 03-12-2012 à 18:09:46 |
Volkhen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème pour une mise en page sous forme de tableau | Afficher sur une page web directement le resultat d'une autre page web |
| [PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ? | Ouvrir un fichier HTML en fin de page |
| [Résolu] Expirer la cache au niveau de la page | executer une page php sans rien afficher |
| inserer dans ma page wiki | Controler le changement de page |
| Certificat SSL a valider pour chaque élément de page | installé un mdp sur une page web avec Namo |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 | |