| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent : --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 10:02:42 ![]() ![]() |
nraynaud lol | il est pas clair le tableau sur la page que j'ai filée ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus | C'est quoi ton besoin ? |
nraynaud lol | j'ai une URL avec des accents dedans et je dois l'envoyer à un serveur. --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
nraynaud lol |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 22:55:03 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
0x90 → |
http://stackoverflow.com/a/6059053
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 10-02-2012 à 23:10:26 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
skeye | http://blog.jetbrains.com/webide/2 [...] r-phpunit/ --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nadra | I have two problm:
|
nadra | I have two problm:
|
FlorentG | For the fist problm, in ordre to automaticly the navigateur to connect to the page, you need to configure the serveur, so that it say that the défaut page is sended to the navigateur. |
nadra | thank you |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 23:12:31 ![]()
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | --------------- :o |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Some people, when confronted with a problem, think "I know, I'll use multithreading". Nothhw tpe yawrve o oblems. --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Ca bug chez vous, ce code ?
|
flo850 moi je | oui --------------- |
drasche |
Et SQL Server Express, faut vérifier la license mais je pense que c'est uniquement pour du développement, pas pour de la production. Et si on est effectivement dans un contexte avec plus de 5 utilisateurs, interdire au client d'utiliser Access pour accéder la BDD, Access a tendance à mettre les perfs par terre, même sur un bon serveur. De manière général, Access est à bannir de tout contexte où plus de 5 personnes sont impliquées. Ton client veut sûrement avoir la facilité d'Access pour faire ses rapports mais il ne se rend pas compte que ça va créer plus de problèmes que d'en solutionner. Je parle par expérience, j'ai vu ça régulièrement chez mon ancien client et c'est un problème connu. Message cité 1 fois Message édité par drasche le 27-09-2012 à 10:37:43 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Mets lui une MySQL avec à côté une base Access qui tape en odbc dans la MySQL, ça doit être possible en théorie (je dis ça au feeling)
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 27-09-2012 à 11:33:26 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche | La cause est simple: tu veux faire une requête sur une table? Pas de problème, Access va localement charger l'intégralité de la table et ensuite seulement faire ce que tu as demandé. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
flo850 moi je |
--------------- |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 27-09-2012 à 18:37:14 |
flo850 moi je |
--------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème pour une mise en page sous forme de tableau | Afficher sur une page web directement le resultat d'une autre page web |
| [PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ? | Ouvrir un fichier HTML en fin de page |
| [Résolu] Expirer la cache au niveau de la page | executer une page php sans rien afficher |
| inserer dans ma page wiki | Controler le changement de page |
| Certificat SSL a valider pour chaque élément de page | installé un mdp sur une page web avec Namo |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 | |