| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 16:23:52 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | J'ai confiance en $B50 Message édité par theredled le 27-12-2010 à 16:27:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je comprends pas ta phrase --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
krifur | effectivement c'est encore plus pourri que je ne l'imaginais |
Paulp ~, sweet ~ | Le mieux est peut-être de lancer du prolog depuis PHP ? |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | J'aimerais éviter cette solution batarde, généralement ce genre de bricolage apporte plus de problème qu'il en résoud |
Paulp ~, sweet ~ | Je trouve que la solution batarde est plutôt de chercher à porter le prolog en PHP, alors que la syntaxe de PHP ne s'y prète pas.
|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 17:36:00 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Je connais pas Prolog, mais je confirme qu'il faut pas avoir peur d'utiliser les programmes en ligne de commande via PHP, c'est beaucoup plus fiable et puissant qu'une hypothétique extension ou plugin (je pense à Image Magick, FFMpeg etc)
Message édité par theredled le 30-12-2010 à 17:55:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 30-12-2010 à 18:11:19 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 30-12-2010 à 18:15:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Paulp ~, sweet ~ |
C'est subjectivement beaucoup plus propre et objectivement beaucoup plus performant et beaucoup plus sur (en terme de maintenabilité) de passer par l'interpreteur pl. Message édité par Paulp le 31-12-2010 à 09:46:06 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Comparaison sans aucun rapport : MySQL a une API dans PHP |
theredled ● REC |
Alekusu2 | normal si quand on a dans une url genre var=trop+cool --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alekusu2 | ah ok, merci beaucoup --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nraynaud lol | vous avez fait quoi pour ça : http://www.exploringbinary.com/php [...] 2011e-308/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | c'est une valeur très particulière
|
nraynaud lol | et si on te la rentre dans ton appli par l'extérieur ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | a noter que la maj php est deja publiée Message édité par flo850 le 06-01-2011 à 21:53:10 |
skeye | Ok, compris, on ne peut pas utiliser les classes d'un autre namespace comme si elles faisaient partie du namespace courant, il faut toujours préfixer par le nom local du namespace importé...donc aucun intérêt d'importer un namespace qui est "à la racine". ...en fait il faudrait un "use \Foo\*;" Message édité par skeye le 12-01-2011 à 13:29:32 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | C'est vraiment moche, quand même...
Message édité par skeye le 12-01-2011 à 13:39:26 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | http://www.php.net/manual/en/langu [...] gic.invoke
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | tu peux envoyer un appel directement sur l'objet --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
nraynaud lol | ben j'ai bien des usages, comme dans les langages fonctionnels ou en smalltalk, mais je sais pas trop comment ça va se passer dans une équipe de PHP ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | D'un autre coté je suis tombé là-dessus en lisant ça : http://framework.zend.com/wiki/dis [...] .0+Roadmap
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
skeye |
skeye |
BeGiNNeR02 |
Sur Windows, avec IIS et PHP 5.2.6 et la même chose sur un autre Windows avec Apache 2.2 et PHP 5.2.17. Je n'ai pas d'erreur sur un autre environnement de dev (Mac) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème pour une mise en page sous forme de tableau | Afficher sur une page web directement le resultat d'une autre page web |
| [PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ? | Ouvrir un fichier HTML en fin de page |
| [Résolu] Expirer la cache au niveau de la page | executer une page php sans rien afficher |
| inserer dans ma page wiki | Controler le changement de page |
| Certificat SSL a valider pour chaque élément de page | installé un mdp sur une page web avec Namo |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 | |