| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
BeGiNNeR02 | Reprise du message précédent :
Sur Windows, avec IIS et PHP 5.2.6 et la même chose sur un autre Windows avec Apache 2.2 et PHP 5.2.17. Je n'ai pas d'erreur sur un autre environnement de dev (Mac) |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 16:57:45 ![]() ![]() |
BeGiNNeR02 | Pour tout dire, c'est un collègue qui a fait ça... il a fallu que je trouve ce qui n'allait pas ! Mais, je vais y penser |
theredled ● REC | J'ai un client qui m'envoie les identifiants d'un service SOAP J'ai : J'ai écrit ça :
Un p'tit coup d'pouce ? Message cité 2 fois Message édité par theredled le 21-01-2011 à 18:53:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye | Il me semble qu'harko a joué avec ça il y a quelque temps...tente l'invocation! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
theredled ● REC | l'erreur c'est "la méthode customer.list n'existe pas" --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 10:11:28 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
J'ai pas envie d'avoir l'air nul en disant "écoute, j'ai jamais utilisé SOAP, tu m'explique comment on fait ?" sachant que c'est lui le client Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-01-2011 à 14:51:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drasche |
theredled ● REC | \o/ lutin il aurait pu me dire qu'il y avait une doc toute faite à lire.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
orang | Bonsoir,
|
theredled ● REC | Oui. En plus c'est re-reconnu en HTML5, et ya de toute pas d'autre moyen de faire ça. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol | dites, comment je peux changer le umask pour un virtualhost ? (apache2/php5.3) --------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG | Bon alors jEdit commence à être un peu relou là (nombreux bugs, surtout dans certains plugins).
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | netbean Message édité par flo850 le 15-04-2011 à 10:14:05 --------------- |
FlorentG | Netbean je vais regarder. C'est pas trop lourd ? |
flo850 moi je | plus que phpstorm, moins qu'eclipse --------------- |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
FlorentG |
|
krifur |
Message cité 1 fois Message édité par krifur le 27-04-2011 à 15:54:28 |
theredled ● REC |
skeye |
FlorentG | Le mot-clé là, c'est "après validation". Comment est faite la validation |
theredled ● REC |
skeye |
theredled ● REC |
krifur | je cherche, je cherche |
krifur |
Message cité 1 fois Message édité par krifur le 27-04-2011 à 17:33:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème pour une mise en page sous forme de tableau | Afficher sur une page web directement le resultat d'une autre page web |
| [PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ? | Ouvrir un fichier HTML en fin de page |
| [Résolu] Expirer la cache au niveau de la page | executer une page php sans rien afficher |
| inserer dans ma page wiki | Controler le changement de page |
| Certificat SSL a valider pour chaque élément de page | installé un mdp sur une page web avec Namo |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 | |