| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 01:18:16 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | Problème débile mais comme j'avais jamais été confronté au besoin, pour redimensionner une image proportionnellement :
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 25-11-2010 à 18:21:13 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
FlorentG |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
Alekusu2 |
(j'ai réussi depuis) Et l'intérêt est conséquent. Si tu veux coté FO une liste de miniature de même taille tu as 2 choix : - soit tu laisses l'upload libre cote BO et tu resizes en CSS cote FO mais si ton image de base n'est pas proportionnée pareil ça rend moche - soit tu contraints l'upload cote BO et l'utilisateur est obligé de resizer chaque image à la main ou de trouver des images au bon format Donc au final soit c'est laid cote FO soit c'est contraignant coté BO. L'intérêt de ce que j'ai fait est qu'il n'y a pas de contraintes cote BO et que l'affichage cote FO est niquel. Si tu vois toujours pas l'intérêt je sais plus quoi te dire --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
theredled ● REC | Nan mais tout ceux qui ont été confrontés au pb font ça, t'as pas a te justifier Message édité par theredled le 29-11-2010 à 13:51:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 13:51:01 ![]() ![]() |
flo850 moi je | Je ne coupe pas l'image, j'ajoute des bandes sur les côtés si nécessaire
|
Alekusu2 | Perso je trouve ça pire de foutre d'horrible bande noire ou autres couleurs alors qu'aucune ne fera la même taille, t'en auras des ultra fines, des très grosses, parfois horizontales parfois verticales, parfois aucune. Bonjour l'homogénéité --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC | Nan mais ça dépend simplement des cas, du design, de l'ergo voulue... Moi j'ai une classe/plugin qui gère les différents cas (bordures, crop, resize avec max...), après on décide ce qu'on fait avec le graphiste... Bon, les bordures généralement c'est pas le top quand même mais c'est plus rapide à faire : pas à gérer les différentes tailles, et pas de tête coupée en 2. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-11-2010 à 15:46:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 29-11-2010 à 16:34:21 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
flo850 moi je |
|
Alekusu2 | Ah des bandes transparentes...
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
flo850 moi je | C'est toi qui vois En pratique mon image de base transparente contient aussi le copyright Message édité par flo850 le 29-11-2010 à 16:53:37 |
Alekusu2 | Mais mettre sur un PNG transparent n'est pas bète du tout, je garde l'idée si un jour j'ai besoin --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
flo850 moi je | Je n'ai pas que des idées bêtes |
Alekusu2 | je m'ne fous aussi et je me refuse à foutre du JS relou pour les péquins encore sous des antiquités. Message édité par Alekusu2 le 29-11-2010 à 17:11:48 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
flo850 moi je | C'est surtout je bosse sur un extranet, donc maintenant qu'on est passé a ie7/ie8 en interne, j'ai pu lacher le support d'IE6
|
Alekusu2 | même pour un site grand public, il y a un devoir de pédagogie Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 29-11-2010 à 17:14:11 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
flo850 moi je |
Alekusu2 |
BeGiNNeR02 | J'ai une question bête à la suite du problème que j'ai exposé sur le topic blabla@web (merci pour le link Alekusu2) : comment faire en sorte de juste lancer une ligne de commande (environnement IIS) et ne pas attendre de retour |
FlorentG |
|
grosbin OR die; |
Ca il y en a énormément --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
BeGiNNeR02 |
|
Alekusu2 |
Alekusu2 | pourquoi en PHP "empty()" ne différencie pas 0 et NULL ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
skeye | parce-ce que c'est un langage de merde. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | parceque c'est le but de cette fonction ? |
Alekusu2 | C'est pas ma question Flo.
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 12-12-2010 à 20:36:40 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 12-12-2010 à 20:38:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alekusu2 |
theredled ● REC | L'une des raisons pour lesquelles "0" == false est que les valeurs qui sortent de MySQL sont toutes des chaines. Et FALSE en MySQL, c'est 0, donc "0" en PHP. Pour les autres SGBD j'en sais rien. Message édité par theredled le 12-12-2010 à 21:17:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BeGiNNeR02 | J'ai un Cron qui lance une URL toutes les minutes. Les 4-5 premières passes, pas de problème et la fois d'après, j'ai des "Constant ... already defined".
Message édité par BeGiNNeR02 le 15-12-2010 à 11:31:37 |
krifur | salut,
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | ben ... min() ... et max() --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème pour une mise en page sous forme de tableau | Afficher sur une page web directement le resultat d'une autre page web |
| [PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ? | Ouvrir un fichier HTML en fin de page |
| [Résolu] Expirer la cache au niveau de la page | executer une page php sans rien afficher |
| inserer dans ma page wiki | Controler le changement de page |
| Certificat SSL a valider pour chaque élément de page | installé un mdp sur une page web avec Namo |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 | |