| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
edit: chuis dans la spec, elle est pas trop arride en fait. Message édité par nraynaud le 02-11-2010 à 12:36:01 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 12:23:56 ![]() ![]() |
nraynaud lol | http://webcheatsheet.com/php/send_ [...] chment.php
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | utilise une classe qui le fait pour toi ( genre http://swiftmailer.org/ ) |
nraynaud lol | mais là c'est pour du HTTP, pas du mail --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | le lien que tu as mis est intitulé PHP: Sending Email (Text/HTML/Attachments)
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol | Merci, le tuyau à l'air serieux. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 22:23:55 ![]() ![]() |
nraynaud lol | je pense que ça coûte rien. --------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Alekusu2 | Problématique : Vérifier qu'un fichier distant existe ET qu'il soit un flux RSS (sachant que le fichier ne finit pas forcément toujours par .rss / .xml) C'est un défi pour les roxors Actuellement au niveau vérification de l'URL j'en suis là :
Je sais pas trop comment je pourrais utiliser simplexml pour vérifier ça, j'arrive pas à trouver dans la doc Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 14-11-2010 à 01:56:57 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alekusu2 | T'as rien en php ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
FlorentG |
Rappel: il y a 8 ou 9 spécifications incompatibles de "RSS" (de 0.90 à 2.0), et autant d'implés pourries pour chaque version. Et toutes les specs RSS ne sont pas des applications XML. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 14-11-2010 à 16:02:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | Donc au final je fais comment ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
theredled ● REC | Bah si tu peux te permettre d'écarter les flux non-RSS 2.0, tu peux prendre un simple XSD/DTD. Message édité par theredled le 14-11-2010 à 21:24:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | C'est malheureusement pas le cas, je n'ai pas ce luxe --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
theredled ● REC | C'est quoi ton cas ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol | dites les jeunes,
Message édité par masklinn le 22-11-2010 à 23:11:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | ils font chier --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 22-11-2010 à 23:43:52 --------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC | comme ça "Const" ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol | l'idée de dire que la variable changera pas de valeur.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème pour une mise en page sous forme de tableau | Afficher sur une page web directement le resultat d'une autre page web |
| [PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ? | Ouvrir un fichier HTML en fin de page |
| [Résolu] Expirer la cache au niveau de la page | executer une page php sans rien afficher |
| inserer dans ma page wiki | Controler le changement de page |
| Certificat SSL a valider pour chaque élément de page | installé un mdp sur une page web avec Namo |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 | |