| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 18:04:56 ![]() ![]() |
nraynaud lol | putain mais c'est pas possible.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
|
flo850 moi je |
|
nraynaud lol | bordel. et y'a un parser de HTTP inclus dans php ? pour pas re-parser la variable à la main ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol | je deviens fou http://php.net/manual/en/function.copy.php
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 28-10-2010 à 15:49:23 --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | le print_r($errors) n'affiche rien ? |
nraynaud lol | je peux pas savoir, j'accède à ce bout de code en POST avec upload de fichiers (dans une API REST).
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 16:07:30 ![]() ![]() |
flo850 moi je | (j'ai cru que "28/10/10 15:43:18 /usr/sbin/httpd[20668] error while copying file:" était lié a l'exception et pas au print_r) |
nraynaud lol | non, pardon. Mes error_log partent dans le syslog et j les retrouve dans la console Apple. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | mais là je sais pas quoi faire, j'ai *besoin* de rapporter des erreurs à mon user. --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
flo850 moi je | tua s un error_handler configuré ? |
nraynaud lol | ratibus > mais je veux pas que l'erreur parte dans les logs, je veux juste m'en occuper
flo850 moi je |
|
ratibus |
flo850 moi je |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
|
nraynaud lol |
skeye | ça n'explique pas ce qui lui exploserait à la gueule, ça. Message édité par skeye le 28-10-2010 à 16:45:26 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
flo850 moi je | il me semblait, mais peut etre que c'est juste un petit moment de cargo cult programming |
nraynaud lol |
nraynaud lol | bordel de merde, le message était pas dans le corps mais dans l'entête 500 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | hep les loutres, je cherche à envoyer plusieurs fichiers en multipart/formdata en PUT avec PHP
nraynaud lol | UP --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | UP --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | Ya pas grand monde qui fait/a déjà fait du PUT ici, je pense... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC | Pas moi en tout cas --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol | mais les API REST etc. ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | et donc ? base64+urlencode ?
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
edit: chuis dans la spec, elle est pas trop arride en fait. Message édité par nraynaud le 02-11-2010 à 12:36:01 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème pour une mise en page sous forme de tableau | Afficher sur une page web directement le resultat d'une autre page web |
| [PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ? | Ouvrir un fichier HTML en fin de page |
| [Résolu] Expirer la cache au niveau de la page | executer une page php sans rien afficher |
| inserer dans ma page wiki | Controler le changement de page |
| Certificat SSL a valider pour chaque élément de page | installé un mdp sur une page web avec Namo |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 | |