| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Message édité par theredled le 04-10-2010 à 16:14:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 16:13:30 ![]() ![]() |
nraynaud lol | dites en PHP, le support de PUT c'est ... manuel ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
nraynaud lol | bite et couteau quoi ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | en fait mon problème c'est d'Envoyer des data depuis un test pour que le système sous test les relise dans php://input. --------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC | PHP il fait rien qu'à pas vouloir logger mes erreurs alors que phpinfo() me dit qu'il le fait Message édité par theredled le 06-10-2010 à 12:31:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | J'ai un souci, mon serveur est en timezone Berlin
Message édité par Alekusu2 le 10-10-2010 à 17:59:38 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
theredled ● REC | On a changé d'heure --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 10-10-2010 à 18:14:01 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Je viens d'essayer de mettre ça dans mon htaccess mais sans succès : php_value date.timezone "Europe/Paris"
Message édité par Alekusu2 le 10-10-2010 à 21:02:30 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 18:20:27 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Dites y a un moyen de "protéger" son code PHP ? Genre qu'il ne suffise pas au mec de DL les fichiers du serveur pour pouvoir les utiliser. Un cryptage ou quelque chose dans le genre ou une autre technique qui "complexifie" un peu la tâche en tous cas. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
theredled ● REC | Obfuscateur. Mais t'as peur de quoi ? C'est valable uniquement si t'as des algos à protéger ou que tu distribues un super code pas open, sinon c'est plus d'emmerdes qu'autre chose AMA. Message édité par theredled le 15-10-2010 à 15:26:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | pourquoi plus d'emmerdes qu'autres choses ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
|
FlorentG |
bixibu Ca ... c'est fait! | autre solution : ioncube
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 15-10-2010 à 15:44:44 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 15-10-2010 à 15:46:27 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 15-10-2010 à 15:56:24 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
flo850 moi je | le code php est en clair
|
Alekusu2 | Le but serait surtout d'éviter à une personne qui n'y connait rien de juste copier/coller le code (projet sans BDD). Donc un petit truc qui empêche ça. Pour qu'ils se disent "ah merde c'est pas aussi simple que ça, j'ai besoin d'eux --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nraynaud lol | UP --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | tu peux détailler un peu plus la question ? |
nraynaud lol | ben il faut le décoder en divers champs quand même non ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
m_so | Bonjour j'ai un projet java qui consiste a programmer un moteur de recherche lol j'ai besoin d'aide urgent |
skeye | tu viens foutre quoi si un sujet php, alors? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | dites les gens qui font du symfony, je tente un tuto sur diem et "ça marche pas", ça crache pas de message d'erreur dans la sortie habituelle de PHP, je vois rien dans la console de diem, et j'ai pas le comportement attendu.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
brisssou 8-/ |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | Et je dois le parser à la main le header ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |