| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
Message édité par skeye le 02-07-2010 à 23:10:15 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 23:10:07 ![]() ![]() |
nraynaud lol | et ta mère ? elle est evil --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | pas de doc.
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | http://www.php.net/manual/en/langu [...] ontrol.php --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | je vois même pas comment on peut éviter les race conditions sans ça --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
nraynaud lol | ben là ça me sert --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 10:45:51 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nraynaud lol |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol | http://80.68.89.23/2003/May/5/cachingWithPHP/
flo850 moi je | oui la concurrence des write n'est pas gérée par contre Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 19-08-2010 à 17:00:06 |
nraynaud lol |
grosbin OR die; |
Affirmatif, j'applique ça depuis 3 ans, juste penser à le zapper si données en POST, ou données trop anciennes ( 1 jour de limite va bien ), tu évacue ainsi les requetes sql des pages les plus visitées, faire des stats etc.. Message édité par grosbin le 10-09-2010 à 09:29:25 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; | c'est le problème éternel de l'open source ..
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
nraynaud lol |
nraynaud lol | hep les gens, quand un copy('http://moncul.com/', $blabla) échoue, ou toutes les fonctions de manipulation de fichiers à qui on a passé une url, comment on attrape le message d'erreur http ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC | PHPStorm il délire un peu niveau analyse syntaxique
edit : bon, dans le doute reboot, ça marche... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-09-2010 à 01:05:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | Nan ça devait être le cache puisque ça remarche en rebootant. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bixibu Ca ... c'est fait! | Il est bien ce soft d'ailleurs?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
theredled ● REC | beaucoup mieux pour moi, après j'ai pas exploré Eclipse à fond. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | mieux |
FlorentG | http://phpgolf.org/?p=main Viendez \o/ J'ai fait 137 octets pour Words |
Alekusu2 | Passer des sessions d'un sous-domaine à un autre, chacun sur des serveurs différents, c'est possible ? Si oui comment ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nraynaud lol |
skeye |
ratibus |
Alekusu2 |
Être logué sur l'un et quand on va sur l'autre l'être aussi |
ratibus |
Alekusu2 | Heu ouais non NazzTazz Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 04-10-2010 à 16:05:33 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-10-2010 à 16:08:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 04-10-2010 à 16:14:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème pour une mise en page sous forme de tableau | Afficher sur une page web directement le resultat d'une autre page web |
| [PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ? | Ouvrir un fichier HTML en fin de page |
| [Résolu] Expirer la cache au niveau de la page | executer une page php sans rien afficher |
| inserer dans ma page wiki | Controler le changement de page |
| Certificat SSL a valider pour chaque élément de page | installé un mdp sur une page web avec Namo |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 | |