| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 19:17:38 ![]() ![]() |
nraynaud lol | non, merci du conseil, je regarderai ça demain. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
skeye |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
garath_ | Salut!
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
theredled ● REC | Hey les pros de XDebug,
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol | salut les gens, j'ai une appli web custom, et je voudrais qu'elle utilise les systèmes de session et auth de Drupal, une idée ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 15:03:16 ![]() ![]() |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 28-05-2010 à 15:07:19 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
Ariakan ❤️ | Hello les gens !
--------------- Ariakan.com |
theredled ● REC | La tienne, ça sépare les couches.
Ariakan ❤️ | Merci pour ton avis ! Bon ben du coup, toi qui est tout seul ici, tu penses que c'est vraiment la manière la plus générale de bosser ? Ou bien sa méthode est pas mal utilisée ? (de ton expérience et de ce que tu as pu voir autour) Si oui pour la première question, faudra que je la réoriente vers des modèles de MVC ou ce qui s'en rapproche j'imagine... Désolé pour mes questions si elles semblent bêtes, pour moi la méthode "logique" est la mienne, mais je ne connaissais pas la sienne, du coup je me pose la question, des fois que je sois à la ramasse ! Message édité par Ariakan le 18-06-2010 à 18:10:20 --------------- Ariakan.com |
theredled ● REC | Oui sa méthode est très très utilisée, par 98% des débutants en PHP et en programmation en fait --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Evidemment je pars du principe que les fichiers ont été nommés par une date intelligente genre YYYY-mm-dd (triable par ordre alpha) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-06-2010 à 16:22:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 17:23:46 ![]()
|
garath_ | Je cherche à passer une page au W3C, seulement j'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre:
Message édité par garath_ le 25-06-2010 à 00:07:26 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
theredled ● REC | La valeur d'une propriété s'écrit toujours entre guillemets, en XHTML du moins, et en HTML de préférence. Alors si en plus tu lui fous des guillemets à l'intérieur... Pour ton cas le onclick doit s'écrire
Message édité par theredled le 25-06-2010 à 01:10:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
garath_ | Merci.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
FlorentG | Ouais |
skeye | Bien plus clair ça se discute... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC | Moi j'échapperais les simple quotes et j'écrirais "array("
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-06-2010 à 10:33:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
FlorentG |
garath_ |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 25-06-2010 à 10:56:19 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-06-2010 à 11:12:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
garath_ |
nraynaud lol | http://www.php.net/manual/en/function.xml-parse.php
bixibu Ca ... c'est fait! | Tu as regardé les options ? Message édité par bixibu le 02-07-2010 à 20:17:36 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
nraynaud lol | oui, mais j'ai pas compris. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | hep les jeunes, je viens de découvrir @ en PHP, vous avez une doc un peu formelle de ça ? j'arrive pas à faire une recherche sur ça dans php.net --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
Message édité par skeye le 02-07-2010 à 23:10:15 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |