| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 25-02-2010 à 17:03:19 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 16:57:56 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
nraynaud lol |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
nraynaud lol | http://en.wikipedia.org/wiki/Same_origin_policy
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 23:28:48 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
bixibu Ca ... c'est fait! | les params de l'extended doivent être du même type que ceux existants dans l'abstract ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
skeye |
Ou alors j'ouvre dans la classe fille à tous les Foo, mais ça n'a pas de sens. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 01-03-2010 à 15:50:35 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
flo850 moi je |
--------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
FlorentG |
|
What ? Si ça vient d'un funkybearz je n'en ai jamais vu d'autre, mais je ne me rappelle pas t'avoir mailé, et je ne me rappelle pas avoir envoyé un oiseau à quelqu'un de toute ma vie Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 01-03-2010 à 16:35:39 |
FlorentG |
|
|
FlorentG | lol ça ira. Mais bizarre ce truc |
skeye | vos gueules, ya des mp pour ça. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-03-2010 à 18:11:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
theredled ● REC | Dac, je vais juste retenir que c'est plus compliqué qu'il n'y paraît --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Ah effectivement, ça casse le polymorphisme pour la classe Bar en fait, voilà ce que j'avais zappé Message édité par theredled le 01-03-2010 à 18:41:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye | Ton problème est un problème de html/css, pas de php. Pas de mystère, il va falloir apprendre CSS si tu veux arriver à quelque chose. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Monsieur Locke | C'est donc au niveau du fichier css que je dois faire la mise en page ? --------------- TU Transport Fever |
nraynaud lol | hep les jeunes, y'a un framework petit, simple, et packagé dans pear pour faire un service REST ?
nraynaud lol | hep, j'ai un petit pb :
skeye |
db.php avait déjà été appelé plus haut dans le code et $database mis à null? include_once ne fait plus rien dans ce cas, et boum! Message édité par skeye le 13-03-2010 à 20:54:38 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème pour une mise en page sous forme de tableau | Afficher sur une page web directement le resultat d'une autre page web |
| [PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ? | Ouvrir un fichier HTML en fin de page |
| [Résolu] Expirer la cache au niveau de la page | executer une page php sans rien afficher |
| inserer dans ma page wiki | Controler le changement de page |
| Certificat SSL a valider pour chaque élément de page | installé un mdp sur une page web avec Namo |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 | |