| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
db.php avait déjà été appelé plus haut dans le code et $database mis à null? include_once ne fait plus rien dans ce cas, et boum! Message édité par skeye le 13-03-2010 à 20:54:38 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 20:54:17 ![]() ![]() |
nraynaud lol | mais s'il ne fait plus rien, il ne devrait pas me laisser peinard mes variables ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
Message édité par skeye le 13-03-2010 à 20:59:14 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | facile à vérifier d'ailleurs, remplace include_once par un include simple et vois si t'as le même résultat... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | j'ai des erreurs différentes on dirait
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | y'a moyen d'avoir des stacktraces dans php en cas d'erreur ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 21:06:18 ![]() ![]() |
nraynaud lol | c'est bon, j'ai trouvé un deuxième point d'inclusion --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | maintenant je fais planter chrome et safari avec mon truc --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 13-03-2010 à 21:20:31 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-03-2010 à 21:30:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 14-03-2010 à 03:32:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
nraynaud lol | doctrine pour avoir un schéma et des requêtes SQL portable entre différentes bases de données, ça vous paraît bien ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | oui ( je l'utilise en ce moment sur un projet mysql / SQL server)
--------------- |
theredled ● REC | La base du source de PHP est trop pourrie, le passage à l'unicode est compromis sur PHP 6, ils recommencent tout.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | ouch --------------- |
theredled ● REC | La bonne nouvelle, c'est qu'on aura peut-être plus vite les traits (pseudo-héritage multiple) et le type-hinting de scalaire... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
flo850 moi je | heritage multiple > bof --------------- |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-03-2010 à 15:11:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 19-03-2010 à 15:13:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 19-03-2010 à 15:27:07 --------------- |
nraynaud lol |
skeye | flo> jamais on aura ça dans php...ça ferait exploser trop de vieux code. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | remarque, topac PHP un vendredi ... c'est happy hour. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
skeye | ...et pitié je veux pouvoir hinter array(MaClasse) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème pour une mise en page sous forme de tableau | Afficher sur une page web directement le resultat d'une autre page web |
| [PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ? | Ouvrir un fichier HTML en fin de page |
| [Résolu] Expirer la cache au niveau de la page | executer une page php sans rien afficher |
| inserer dans ma page wiki | Controler le changement de page |
| Certificat SSL a valider pour chaque élément de page | installé un mdp sur une page web avec Namo |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 | |