| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 20:16:52 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
nraynaud lol | http://www.php.net/manual/fr/pdo.lastinsertid.php
--------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
skeye | ...et instancier à-partir du nom ça devrait être un besoin assez exceptionnel, trouver ça dans un quickstart c'est ridicule amha. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-02-2010 à 11:14:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
flo850 moi je | ça apporte des extensions a php --------------- |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 22:29:37 ![]() ![]() |
theredled ● REC | C'est pas un peu l'ancêtre de Zend Framework ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | J'imagine que non, vu que Symfony c'est pareil et que c'est le framework php le mieux documenté Message cité 1 fois Message édité par theredled le 08-02-2010 à 17:56:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 09-02-2010 à 12:55:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye | Hep les experts, ça existe pas d'origine une fonction qui prend une chaine et vire les accents et autres tréma? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | non Message édité par flo850 le 12-02-2010 à 15:16:32 --------------- |
*syl* --> [] |
FlorentG |
|
skeye |
FlorentG |
|
skeye |
Je suis parti sur une magnifique fonction :
(sous forme de switch c'est immonde... Message édité par skeye le 12-02-2010 à 16:21:44 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
skeye |
Message édité par skeye le 12-02-2010 à 16:25:27 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC | Sinon ya
Et si tu bosses en Latin-1 :
C'est pas over-top tout ça, mais c'est simple et court. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 12-02-2010 à 16:28:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | fait gaffe avec strlen d'une chaine utf8 , je crois me souvenir qu'il y a des merdes --------------- |
skeye |
flo850 moi je | et tu gère les trucs genre apostrophes et caractères exotiques ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 12-02-2010 à 16:31:43 --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
theredled ● REC |
C'est vrai pour le œ, mais c'est quand même super rare, et surtout quand on enlève les accents c'est souvent pour nommer des fichiers ou des urls, donc ce genre de cas limite ne gène pas trop en général. Message édité par theredled le 12-02-2010 à 16:51:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye | Bon, au final, pour avoir quelque chose de lisible/maintenable je vais plutôt me retrouver avec un truc de ce genre :
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
FlorentG |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
skeye |
FlorentG |
Funky Max And then, I woke up. | Yo, c'est possible de contrôler le type d'un fichier avant un upload ? |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 25-02-2010 à 17:03:19 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème pour une mise en page sous forme de tableau | Afficher sur une page web directement le resultat d'une autre page web |
| [PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ? | Ouvrir un fichier HTML en fin de page |
| [Résolu] Expirer la cache au niveau de la page | executer une page php sans rien afficher |
| inserer dans ma page wiki | Controler le changement de page |
| Certificat SSL a valider pour chaque élément de page | installé un mdp sur une page web avec Namo |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 | |