| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] .Net @ Prog |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent : Pour SL je ne trouve pas que le débat ait d'intérêt, pour moi une polémique SL vs Flash vs JS vs HTML 5 n'a aucun sens... in fine les problèmatiques couvertes sont différentes, les contraintes d'utilisation aussi, l'âge encore plus, alors... Il faut savoir faire la part des choses et prendre pas mal de recul quand on s'essaye à comparer des trucs aussi difficilement comparables. Message édité par TotalRecall le 18-10-2010 à 22:43:32 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 22:40:22 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
mareek Et de 3 \o/ | Je laisse la parole aux experts:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TotalRecall | Hello !
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 21:47:13 ![]() ![]() |
L'exemple de Lippert m'a vraiment pas impressionné, avec des bounded dispatch queues dans ta stdlib tu fais pareil sans avoir à ajouter 2 keywords. L'autre exemple est beaucoup plus sympa, mais il expose mon problème avec async/await: leur but semble être de planquer l'async sous le tapis et de faire en sorte que les devs C# continuent à coder séquentiellemment en ajoutant des async/await au pif dans le code jusqu'à ce que ça ait l'air de marcher. Tu as le même résultat avec 2 blocs, sauf que les devs C# sont apparemment considérés incapables de faire ce que n'importe quel dev JS moderne fait à longueur de journée. Message édité par masklinn le 15-11-2010 à 23:00:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ | C'est une feature dans le même esprit que le yield return: ça ne fera pas la une pendant des mois sur "lambda the ultimate" mais a simplifie beaucoup le code dans la vie de tous les jours.
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 16-11-2010 à 00:14:53 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-11-2010 à 08:07:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
TotalRecall |
J'en bouffe depuis quelques mois, je vais essayer de te donner mon avis. De façon plus concrète, ça manque encore pas mal de maturité. Il y a deux côtés fort appréciables : Les inconvénients : Rq : Bosser avec MVC prend tout son sens si tu maitrises bien un framework JS (jQuery). Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 16-11-2010 à 20:14:36 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
alien conspiracy hardtrance addict | Je commence à appliquer le pattern mvvm avec entity (bon du coup je ne découple pas le model du fournisseur de données mais c'est pas important a ce niveau) dans un de mes projets, je m'étonne moi-même du résultat auquel je parviens. C'est d'une simplicité et d'une logique ...
Message cité 1 fois Message édité par alien conspiracy le 23-11-2010 à 17:19:07 |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
massanu | Questions les amis --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
TotalRecall | Personnellement quand je faisais des gridviews en webform j'avais développé mon propre paginateur (ce qui me permettait en plus d'être extrêmement souple dans sa présentation : bouton avant, apres, page début, page fin, numeros de pages, numéros de pages par intervalles... selon le nombre de pages à présenter) et j'utilisais les prédicats Take et Skip de LINQ pour récupérer les enregistrements que je voulais. Ton idée de monter toute la base de données en cache peut vite être casse gueule selon le nombre d'enreg à présenter Message édité par TotalRecall le 28-11-2010 à 15:44:11 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
massanu | Oui TotalRecall nous n'utilisons pas LINQ, donc en gros ca correspond a récuperer les 10 enregistrements correspondant au triplet suivant a chaque changement de page :
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
massanu | Question liée à cette problématique :
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
TotalRecall | Ben ça dépend de ta source de données et comment tu construis tes requêtes (ORM ou autre).
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
massanu | - Ma source de donnée est une BDD SQL Server.
kaiser52 | Salut a tous,
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
massanu | Petite question à vous --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
|
massanu | Que veux tu dire par horodatage ? --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
TotalRecall | Petit message express pour signaler une MAJ de la section outils/plugins du premier post. Si j'ai le courage ce week end je regarderai un peu les dernières questions... Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 09-12-2010 à 22:57:36 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| service web REST en VB.NET HeySpread | Requete Access avec paramètres, éxécutée en VB .Net |
| impersonalisation sous ASP.NET | [Topic Unique] les blagues pourries de harko et florentg |
| Generation d'un GIF en ASP.NET | Appeler un service web .NET sécurisé en Java |
| Prog Visual Basic "periodicité" | [Oracle] Temps d'execution de requete tres long par rapport au .NET |
| [VB.NET] Lister des imprimantes réseaux | Fusion de résultats de requêtes dans une unique Table |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .Net @ Prog | |