| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] .Net @ Prog |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 09:38:37 ![]() ![]() |
TotalRecall | Pour un client je suis en train d'évaluer une migration assez fantaisiste (en résumé : on prend un gros site e-commerce, on doit lui enlever tout le SDK commercial qui sert à faire 80% des trucs et le remplacer par "autre chose", personne ne sait quoi). --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Regarde du côté de SonarQube, on l'utilise pour nos projets Java, et je le trouve vraiment pas mal.
|
TotalRecall | Merci pour la suggestion, je me remettrai sur le sujet plus tard, j'ai déjà pu lister pas mal de trucs.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
TotalRecall | C'est un sacré gros machin structure101, ça fait plein de trucs. Mais à l'occasion faudrait que je vois si dans la version d'essai (pas trop bridée j'espère!) y a ceux que je cherchais. Merci du conseil --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | 4.6.2 : "Support for paths longer than 260 characters" --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
TotalRecall | Cette putain de révolution --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 14:28:42 ![]() Le nb d incident de prod que j'ai eu la dessus .... |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | De mon côté, le gros des soucis avec la limite à 260 caractères est généralement lié à TFS lui-même (ou toutes autres software factories)... Obligé de faire attention aux noms des projets de tests, ... --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 14:50:54 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 30-08-2016 à 15:02:21 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 15:48:21 ![]() ça dépend, on migre pas souvent les gros projets comme ça chez nous |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Travaillant presque exclusivement sur l'ingénierie de nouveaux projets, je peux dire que l'on va enfin voir la lumière Message édité par Implosion du Sord le 30-08-2016 à 16:07:59 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
DiB91 Bwaaaaaaah |
TotalRecall | C'est un peu compliqué il me semble : Avec Windows 8 ils ont arrêté de mettre le SDK .Net dans le windows, ex : https://developer.microsoft.com/fr- [...] ws-8-1-sdk Mais maintenant il me semble qu'il suffit effectivement de télécharger le SDK Windows 10, .Net est inclus, sachant que le SDK est décliné selon une histoire de plateforme cible. Mais j'en sais rien en fait C'est pour utiliser de quelle façon ? Un serveur de build, un truc du genre ? Tu as envisagé de tricher et installer un VS ? Parfois c'est plus simple et ça évite des soucis de compilation à la con sur des dépendances qui sont livrées avec VS mais pas .Net (ex : les DLL MSTest pour les tests unitaires) Note que je ne suis pas un pro de ce genre de questions, moi j'utilise VS si je veux compiler quelque chose en .Net Message édité par TotalRecall le 31-08-2016 à 09:52:12 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
DiB91 Bwaaaaaaah | Respect si tu avais trouvé une version du SDK Windows 10 (VisualStudio) sans le .NET dedans --------------- Rehost | Collect | Link |
TotalRecall | Pour ça on peut détourner de son usage Web Platform Installer, ça contient plein de trucs très pratiques. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
TotalRecall | Ok ! Donc tu dois installer 1Go de runtimes et d'outils pour compiler un truc de 3Mo Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 31-08-2016 à 10:25:40 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
TotalRecall | Que c'est merveilleusement utile. Ca évite d'écrire des boucles pour filtrer ou trier des valeurs par exemples. Le seul piège qu'il y a avec les lambdas c'est que c'est tellement rapide et pratique qu'on a tendance à en foutre un peu trop facilement, au risque d'avoir un impact sur les perfs. Ben oui, faire un FindAll qui évalue trois conditions sur une liste de 10000 éléments ça s'écrit peut être sur une seule ligne, mais ça peut prendre une demi seconde à exécuter pour l'ordi... Message édité par TotalRecall le 04-09-2016 à 16:42:51 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | La valeur de retour c'est la partie à droite du =>, qui forme une condition booléenne. Le "return" pour moi ne fait qu'ajouter de la verbosité inutile.
Message édité par TotalRecall le 08-09-2016 à 16:57:44 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | t'aurais pu mettre Int32 pour faire simple --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | En l'occurrence, c'est un prédicat. Et de manière générale :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Les prédicats je trouve ça vraiment énorme et ce sont des choses qui me manquent beaucoup en Java Je m'en servais beaucoup quand je factorisais des méthodes de recherche ou de filtre sur des types de contenu différents. Sinon Typescript c'est pareil, peu de verbiage, pas de return. En même temps quand on voit qui en est à l'origine Message édité par nucl3arfl0 le 08-09-2016 à 20:40:23 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites les gars. Je me suis ramené un peu de boulot à la maison pour le week-end, et c'est donc l'occasion de ressortir mon vieux laptop pour le transformer en petite machine de dev d'appoint. L'installation de Visual Studio 2015 U3 semble passer crème, par contre au moment de lancer l'installation de SQL Server 2008 R2 (pour être iso avec l'environnement de DEV/Recette/Prod du boulot), un message m'informe que SQL 2008 R2 n'est désormais plus supporté par Windows 10.
--------------- Rehost | Collect | Link |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Nop jamais fait mais pourquoi tu ne prendrais pas la developer edition ? Edit : ok je lis à moitié, tu veux que ce soit comme ton infra. Message édité par nucl3arfl0 le 16-09-2016 à 22:50:35 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
massanu | Salut les mecs
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | TeamCity pour la partie intégration continue. Ou Jenkins mais je le trouve plus austère --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1 pour TeamCity par ici.
--------------- Rehost | Collect | Link |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Nous on est sur Jenkins et je confirme c'est assez austère même si plutôt efficace |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Nous étions jusqu'à présent sur HuileDeCoude et des scripts batch, mais maintenant nous migrons tout progressivement avec TFS --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
TotalRecall | +1 pour teamcity. Si la limite des 20 scénars n'est pas un souci c'est gratuit (au moins le temps d'essayer, dans ton cas vous prendrez la version entreprise j'imagine) et ça marche bien. Une alternative mais qui ne semble plus trop maintenue c'est CruiseControl.NET TFS c'est très puissant mais ça coûte des sous et ça implique de miser dessus pour tout (SCM) et de passer bcp de temps derrière à l'administrer : à voir si pour vous ça en vaut la peine, j'en doute. Message édité par TotalRecall le 17-09-2016 à 18:07:59 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| service web REST en VB.NET HeySpread | Requete Access avec paramètres, éxécutée en VB .Net |
| impersonalisation sous ASP.NET | [Topic Unique] les blagues pourries de harko et florentg |
| Generation d'un GIF en ASP.NET | Appeler un service web .NET sécurisé en Java |
| Prog Visual Basic "periodicité" | [Oracle] Temps d'execution de requete tres long par rapport au .NET |
| [VB.NET] Lister des imprimantes réseaux | Fusion de résultats de requêtes dans une unique Table |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .Net @ Prog | |