Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic unique] .Net @ Prog

n°2286921
TotalRecal​l
Posté le 25-08-2016 à 09:38:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un truc que je pensais plus dans les anciens bâtiments, ou bien un délire d'excentrique. Je ne pensais pas que c'était encore aussi courant [:slackerbitch].
Ca porte d'ailleurs un nom qui fait également peur et que nous aurons tous oublié demain :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trisk [...] A9kaphobie  

[troll]
Remarquez plus de 70% des américains du nord croit en Dieu et on enseigne le créationnisme dans leurs écoles alors quitte à faire dans l'absurde pourquoi ne pas avoir aussi peur d'un nombre [:chris barnes]
[/troll]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 09:38:37  profilanswer

n°2286923
TotalRecal​l
Posté le 25-08-2016 à 10:56:45  profilanswer

Pour un client je suis en train d'évaluer une migration assez fantaisiste (en résumé : on prend un gros site e-commerce, on doit lui enlever tout le SDK commercial qui sert à faire 80% des trucs et le remplacer par "autre chose", personne ne sait quoi).  
J'aimerai bien trouver un truc qui génère  
- Des métriques sur le code (pour que le client prenne conscience de l'ampleur du projet, j'en ai marre des "y a qu'à" genre "bah c'est facile, tu accèdes directement à la BdD au lieu de passer par le module de gestion de catalogue du framework e-Commerce" )  
- Des graphes de couplage et d'architecture (dépendances entre assemblies, etc), pour montrer à quel point l'appli appelle le fameux SDK dans tous les sens et pour me guider dans un hautement hypothétique plan de refactoring.
J'essaye différents machins, alors je me dis que ça peut être intéressant de les partager ici [je pense mettre à jour le post au fur et à mesure].
A ma disposition : VS2010 Pro, R#, et Internet.

Resharper Architecture Graph : très pratique pour voir le couplage entre les assemblies d'un projet et la structure générale, mais pas de métriques, et SURTOUT malheureusement aucune visualisation des dépendances externes, uniquement les .csproj.  

NDepend : c'est une usine à gaz et j'ai déjà cramé il y a quelques temps la très courte évaluation de 14 jours sur ce PC [:kao98]. Je le trouve bcp trop cher pour l'usage que j'en aurais donc l'achat est exclus.  

Nitriq : audit de code mais pas de dependancy graph ou métriques. L'interface est minimaliste : tu écris des queries pour voir les méthodes répondant à tel ou tel critère (ou tu utilises les modèles prédéfinis) et ça te cite les méthodes concernées (sans pouvoir les ouvrir). Pas du tout ce que je cherche.

Visual Studio Code Metrics PowerTool + Code Metrics Viewer : métriques numériques (existe pour toutes les versions de VS). Pour les métriques c'est pas mal, mais malheureusement le comptage du SLOC ne considère que les lignes "d'algo", ça exclus du comptage toutes les déclarations, les classes, méthodes, le code dans les vues... Moi je préfèrerai un truc qui ne compte pas les .designer et les commentaires mais qui considère le reste. Malheureusement les paramètres ne permettent pas de contrôler ça.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2286950
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 25-08-2016 à 21:13:48  profilanswer

Regarde du côté de SonarQube, on l'utilise pour nos projets Java, et je le trouve vraiment pas mal.
Je ne sais pas en revanche s'il peut répondre à tous tes besoins.

https://visualstudiogallery.msdn.mi [...] f7fff37305

n°2287046
TotalRecal​l
Posté le 29-08-2016 à 12:08:57  profilanswer

Merci pour la suggestion, je me remettrai sur le sujet plus tard, j'ai déjà pu lister pas mal de trucs.

Petit article sur C# 7 :
http://www.developpez.com/actu/103 [...] par-motif/
Pas mal des infos ont déjà circulé depuis janvier mais c'est en français et très compréhensible (faut dire les nouveautés présentées sont très simples et intuitives, ça change de certains trucs qui filaient la migraine).
J'aime bien cette convergence entre les tuples et les types anonymes, ça va me réconcilier avec les tuples ces nouvelles facilités syntaxiques :o

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2287054
massanu
Posté le 29-08-2016 à 17:55:32  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Pour un client je suis en train d'évaluer une migration assez fantaisiste (en résumé : on prend un gros site e-commerce, on doit lui enlever tout le SDK commercial qui sert à faire 80% des trucs et le remplacer par "autre chose", personne ne sait quoi).  
J'aimerai bien trouver un truc qui génère  
- Des métriques sur le code (pour que le client prenne conscience de l'ampleur du projet, j'en ai marre des "y a qu'à" genre "bah c'est facile, tu accèdes directement à la BdD au lieu de passer par le module de gestion de catalogue du framework e-Commerce" )  
- Des graphes de couplage et d'architecture (dépendances entre assemblies, etc), pour montrer à quel point l'appli appelle le fameux SDK dans tous les sens et pour me guider dans un hautement hypothétique plan de refactoring.
J'essaye différents machins, alors je me dis que ça peut être intéressant de les partager ici [je pense mettre à jour le post au fur et à mesure].
A ma disposition : VS2010 Pro, R#, et Internet.

Resharper Architecture Graph : très pratique pour voir le couplage entre les assemblies d'un projet et la structure générale, mais pas de métriques, et SURTOUT malheureusement aucune visualisation des dépendances externes, uniquement les .csproj.  

NDepend : c'est une usine à gaz et j'ai déjà cramé il y a quelques temps la très courte évaluation de 14 jours sur ce PC [:kao98]. Je le trouve bcp trop cher pour l'usage que j'en aurais donc l'achat est exclus.  

Nitriq : audit de code mais pas de dependancy graph ou métriques. L'interface est minimaliste : tu écris des queries pour voir les méthodes répondant à tel ou tel critère (ou tu utilises les modèles prédéfinis) et ça te cite les méthodes concernées (sans pouvoir les ouvrir). Pas du tout ce que je cherche.

Visual Studio Code Metrics PowerTool + Code Metrics Viewer : métriques numériques (existe pour toutes les versions de VS). Pour les métriques c'est pas mal, mais malheureusement le comptage du SLOC ne considère que les lignes "d'algo", ça exclus du comptage toutes les déclarations, les classes, méthodes, le code dans les vues... Moi je préfèrerai un truc qui ne compte pas les .designer et les commentaires mais qui considère le reste. Malheureusement les paramètres ne permettent pas de contrôler ça.

De memoire y'en a un qui s'apelle structure101 ?

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°2287055
TotalRecal​l
Posté le 29-08-2016 à 18:00:39  profilanswer

C'est un sacré gros machin structure101, ça fait plein de trucs. Mais à l'occasion faudrait que je vois si dans la version d'essai (pas trop bridée j'espère!) y a ceux que je cherchais. Merci du conseil :jap:

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2287059
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 29-08-2016 à 19:05:59  profilanswer

4.6.2 : "Support for paths longer than 260 characters"  [:hodjeur]

---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°2287087
TotalRecal​l
Posté le 30-08-2016 à 14:27:21  profilanswer

Cette putain de révolution :love:
Ca fait 10 ans que j'attendais ça ! [:smogl]  

... C'est pas trop tôt [:mareek]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2287088
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 14:28:42  answer

Le nb d incident de prod que j'ai eu la dessus ....

n°2287089
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 30-08-2016 à 14:50:54  profilanswer

De mon côté, le gros des soucis avec la limite à 260 caractères est généralement lié à TFS lui-même (ou toutes autres software factories)... Obligé de faire attention aux noms des projets de tests, ...

---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 14:50:54  profilanswer

n°2287090
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-08-2016 à 14:55:17  profilanswer

Moi la plupart du temps, pour mes projets je suis dans les clous. C'est quand je commence à m'amuser à claquer des packages NuGet que ça se gâte :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2287091
TotalRecal​l
Posté le 30-08-2016 à 15:01:54  profilanswer

[:shimay:1] Alléluia mes frères, cette époque est bientôt révolue, bienvenue dans le futur ! [:shimay:1]

Message édité par TotalRecall le 30-08-2016 à 15:02:21

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2287096
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 15:48:21  answer

ça dépend, on migre pas souvent les gros projets comme ça chez nous

n°2287098
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 30-08-2016 à 16:07:03  profilanswer

Travaillant presque exclusivement sur l'ingénierie de nouveaux projets, je peux dire que l'on va enfin voir la lumière :D
Ça ne changera bien entendu pas grand chose à la maintenance de projets existants puisque l'on migre que très rarement une solution de Framework

Message édité par Implosion du Sord le 30-08-2016 à 16:07:59

---------------
n°2287099
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-08-2016 à 16:08:40  profilanswer

+10

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2287123
PetitJean
Aspe rite
Posté le 31-08-2016 à 09:08:05  profilanswer

Bonjour les gens :hello:

petite question je viens de télécharger le dernier SDK pour Windows 10 (avec celui pour .Net inclus dedans). Manque-t-il quelque chose à installer pour avoir les outils de compilation ? :??:

---------------
oui
n°2287129
TotalRecal​l
Posté le 31-08-2016 à 09:51:17  profilanswer

C'est un peu compliqué il me semble :
Avant ça s'appelait par exemple "Microsoft Windows SDK for Windows 7 and .NET Framework", ou bien on pouvait télécharger le .Net SDK seul.

Avec Windows 8 ils ont arrêté de mettre le SDK .Net dans le windows, ex  : https://developer.microsoft.com/fr- [...] ws-8-1-sdk

Mais maintenant il me semble qu'il suffit effectivement de télécharger le SDK Windows 10, .Net est inclus, sachant que le SDK est décliné selon une histoire de plateforme cible. Mais j'en sais rien en fait [:fing fang fung]

C'est pour utiliser de quelle façon ? Un serveur de build, un truc du genre ?

Tu as envisagé de tricher et installer un VS ? Parfois c'est plus simple et ça évite des soucis de compilation à la con sur des dépendances qui sont livrées avec VS mais pas .Net (ex : les DLL MSTest pour les tests unitaires) [:pseudoman]

Note que je ne suis pas un pro de ce genre de questions, moi j'utilise VS si je veux compiler quelque chose en .Net [:kaman]

Message édité par TotalRecall le 31-08-2016 à 09:52:12

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2287130
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-08-2016 à 09:53:00  profilanswer

Respect si tu avais trouvé une version du SDK Windows 10 (VisualStudio) sans le .NET dedans :D

Sinon, tout est dedans normalement pour démarrer et compiler une application basique.

Si tu veux commencer à stocker des infos dans une base de données (locale ou distante) par contre, ça va commencer à se compliquer : il te faudra te renseigner sur MySQL, par exemple, qui nécessite actuellement un module supplémentaire à télécharger et installer.

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2287134
TotalRecal​l
Posté le 31-08-2016 à 10:00:53  profilanswer

Pour ça on peut détourner de son usage Web Platform Installer, ça contient plein de trucs très pratiques.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2287138
PetitJean
Aspe rite
Posté le 31-08-2016 à 10:20:51  profilanswer

j'ai trouvé, les chemins sont vraiment *** :lol:

gacutil : C:\Program Files (x86)\Microsoft SDKs\Windows\v10.0A\bin\NETFX 4.6.2 Tools
csc : C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319

:jap:

@TotalRecall : c'est pour compiler les dernières version de Gtk# et GStreamer# depuis le bash msys :jap:

Message édité par PetitJean le 31-08-2016 à 10:23:16

---------------
oui
n°2287139
TotalRecal​l
Posté le 31-08-2016 à 10:23:28  profilanswer

C'est logique voyons [:zedlefou:1]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2287140
TotalRecal​l
Posté le 31-08-2016 à 10:25:29  profilanswer

Ok ! Donc tu dois installer 1Go de runtimes et d'outils pour compiler un truc de 3Mo [:slackerbitch] :p

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 31-08-2016 à 10:25:40

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2287147
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-08-2016 à 11:22:10  profilanswer

Tu quoi qu'il faut quoi pour fabriquer une baguette de pain ? [:dawao] :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2287183
PetitJean
Aspe rite
Posté le 31-08-2016 à 15:16:30  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Ok ! Donc tu dois installer 1Go de runtimes et d'outils pour compiler un truc de 3Mo [:slackerbitch] :p

c'est ça ou je fais la même chose avec msys pour porter mon application avec du code Vala ou C :o

---------------
oui
n°2287353
foc4l
Posté le 04-09-2016 à 15:06:50  profilanswer

Salut, petit nouveau ici. Alors ça va faire un an que je bosse sur plusieurs projets web en solo en C#. J'ai vraiment appris beaucoup de choses cette année même si j'étais confus sur pas mal de sujets. Maintenant je commence un peu à sortir la tête de l'eau, donc ça va mieux. Cet été j'ai commencé à apprendre et à utiliser des tests unitaires et donc le TDD. Pour se faire, j'ai un peu regardé comment ça se passait sur d'autres projets là où je bosse ( je suis en alternance du coup j'ai accès à pas mal de projets terminés ou en cours, parfait pour apprendre ). Bref j'ai remarqué que sur certains projets, il y a beaucoup d'expressions lambdas. Ça rend parfois le code assez illisible, sûrement parce que je m'en sers rarement... C'est quoi votre avis là dessus ?

n°2287354
TotalRecal​l
Posté le 04-09-2016 à 16:41:21  profilanswer

Que c'est merveilleusement utile. Ca évite d'écrire des boucles pour filtrer ou trier des valeurs par exemples.
Bien maitrisée je trouve la syntaxe parfaitement clair et expressive, pour la lisibilité c'est juste une question d'habitude.
Par contre certaines requêtes LINQ peuvent être un peu complexes à comprendre, mais pas plus que leur équivalent en SQL...

Le seul piège qu'il y a avec les lambdas c'est que c'est tellement rapide et pratique qu'on a tendance à en foutre un peu trop facilement, au risque d'avoir un impact sur les perfs. Ben oui, faire un FindAll qui évalue trois conditions sur une liste de 10000 éléments ça s'écrit peut être sur une seule ligne, mais ça peut prendre une demi seconde à exécuter pour l'ordi...

Message édité par TotalRecall le 04-09-2016 à 16:42:51

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2287547
PetitJean
Aspe rite
Posté le 08-09-2016 à 16:51:34  profilanswer

le truc qui me gêne en C# c'est que par rapport à d'autres langages utilisant les expressions lambda, le C# se permet de ne pas avoir de valeur de retour dans des expressions de filtrage par exemple >_<

Code :
  1. list.Where (x => x == 3);

alors que chez les autres c'est plutôt

Code :
  1. list.Where (x => { return x == 3; });

---------------
oui
n°2287548
TotalRecal​l
Posté le 08-09-2016 à 16:56:48  profilanswer

La valeur de retour c'est la partie à droite du =>, qui forme une condition booléenne. Le "return" pour moi ne fait qu'ajouter de la verbosité inutile.

Si tu y tiens il y a cependant la possibilité d'écrire comme dans ton deuxième exemple, c'est utilisé si tu dois faire un machin sur plusieurs lignes (ex :  

Code :
  1. list.Where (x => { bool vrai = (x == 3); return vrai; });

C'est un exemple moisi mais ça illustre syntaxiquement.

Si tu veux vraiment du verbeux tu peux le faire avec la syntaxe delegate (plus utilisé depuis 2008 et qui ne manque à personne), qui devait ressembler à peu près à ça :

Code :
  1. list.FindAll(delegate(Truc x) { return x == 3; });

où Truc est le type des éléments de list.

Message édité par TotalRecall le 08-09-2016 à 16:57:44

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2287549
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-09-2016 à 16:59:28  profilanswer

t'aurais pu mettre Int32 pour faire simple :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2287550
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-09-2016 à 16:59:39  profilanswer

En l'occurrence, c'est un prédicat. Et de manière générale :

Citation :

In lambda expressions, the right-hand side of the expression acquires an implicit return value if this is indicated by the context.

C'est quand même moins verbeux d'éviter le return, tu crois pas ? Et dans tous les cas, rien ne t'empêche de faire un extract method sur la partie droite de ta lambda et de faire return x== 3 dans ta méthode si tu préfères.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2287551
TotalRecal​l
Posté le 08-09-2016 à 17:03:49  profilanswer

Taiche a écrit :

...
C'est quand même moins verbeux d'éviter le return, tu crois pas ? Et dans tous les cas, rien ne t'empêche de faire un extract method sur la partie droite de ta lambda et de faire return x== 3 dans ta méthode si tu préfères.

C'est même très pratique pour factoriser du code surtout des conditions complexes et rendre explicite le scénario auquel elles correspondent...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2287564
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-09-2016 à 20:39:30  profilanswer

Les prédicats je trouve ça vraiment énorme et ce sont des choses qui me manquent beaucoup en Java :(

Je m'en servais beaucoup quand je factorisais des méthodes de recherche ou de filtre sur des types de contenu différents.

Sinon Typescript c'est pareil, peu de verbiage, pas de return. En même temps quand on voit qui en est à l'origine :D

Message édité par nucl3arfl0 le 08-09-2016 à 20:40:23
n°2288124
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-09-2016 à 22:31:09  profilanswer

Dites les gars. Je me suis ramené un peu de boulot à la maison pour le week-end, et c'est donc l'occasion de ressortir mon vieux laptop pour le transformer en petite machine de dev d'appoint. L'installation de Visual Studio 2015 U3 semble passer crème, par contre au moment de lancer l'installation de SQL Server 2008 R2 (pour être iso avec l'environnement de DEV/Recette/Prod du boulot), un message m'informe que SQL 2008 R2 n'est désormais plus supporté par Windows 10.

Avez-vous plus d'info là-dessus ?
Ca me dérange pas de claquer un SQL Server 2016 Express s'il le faut, mais j'aimerai vraiment être le plus proche possible de mes conditions de travail. Quelqu'un ici a-t-il essayé Windows 10 (1511 ici) + SQL Server 2008 R2 ?

Merci d'avance :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2288125
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-09-2016 à 22:49:06  profilanswer

Nop jamais fait mais pourquoi tu ne prendrais pas la developer edition ?

Edit : ok je lis à moitié, tu veux que ce soit comme ton infra.
Sinon VPN et connexion en direct sur le SQL de dev ?

Message édité par nucl3arfl0 le 16-09-2016 à 22:50:35
n°2288126
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-09-2016 à 22:50:26  profilanswer

Ah ben parce que j'en avais pas connaissance :D
L'installeur que j'avais trouvé ne me proposais que les éditions Express, Advanced Express et LocalDB :jap:

Je vais me renseigner, merci !

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2288133
massanu
Posté le 17-09-2016 à 13:35:29  profilanswer

Salut les mecs

Par curiosite, vous utilisez quoi comme setup/tooling/pipeline en terme de Deploiement  et d'itnegration continue  ?

Ma question se tourne + vers un environement pro (pas un projet perso de 500 lignes) mais plutot le cas dizaines de projets web, widnows services etc.. deploiement de BDD et tout ce qui va avec

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°2288134
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-09-2016 à 14:00:06  profilanswer

TeamCity pour la partie intégration continue. Ou Jenkins mais je le trouve plus austère [:dawao]
Côté déploiement, au taf on a un truc proprio mais j'ai entendu parler d'Octopus Deploy. Je sais pas ce que ça vaut.

---------------
n°2288135
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-09-2016 à 14:04:37  profilanswer

+1 pour TeamCity par ici.

Avec un peu de travail, on peut lui faire faire des choses vraiment intéressantes (déploiement de bases de données, scripts pré/post prod...) c'est vraiment cool.
Le seul point noir à mon avis, c'est la license annuelle renouvelable pour gérer plus de 19 projets.

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2288136
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 17-09-2016 à 15:22:48  profilanswer

Nous on est sur Jenkins et je confirme c'est assez austère même si plutôt efficace

n°2288138
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 17-09-2016 à 15:29:39  profilanswer

Nous étions jusqu'à présent sur HuileDeCoude et des scripts batch, mais maintenant nous migrons tout progressivement avec TFS

---------------
n°2288141
TotalRecal​l
Posté le 17-09-2016 à 18:05:56  profilanswer

+1 pour teamcity. Si la limite des 20 scénars n'est pas un souci c'est gratuit (au moins le temps d'essayer, dans ton cas vous prendrez la version entreprise j'imagine) et ça marche bien.
C'est orienté .Net et windows donc l'install est simple et ne requiert pas de maitriser la stack applicative utilisée par exemple pour Jenkins.
La solution de base s'installe très très simplement même si évidemment les scénarios un peu poussés demandent d'approfondir un peu.

Une alternative mais qui ne semble plus trop maintenue c'est CruiseControl.NET

TFS c'est très puissant mais ça coûte des sous et ça implique de miser dessus pour tout (SCM) et de passer bcp de temps derrière à l'administrer : à voir si pour vous ça en vaut la peine, j'en doute.

Message édité par TotalRecall le 17-09-2016 à 18:07:59

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
service web REST en VB.NET HeySpreadRequete Access avec paramètres, éxécutée en VB .Net
impersonalisation sous ASP.NET[Topic Unique] les blagues pourries de harko et florentg
Generation d'un GIF en ASP.NETAppeler un service web .NET sécurisé en Java
Prog Visual Basic "periodicité"[Oracle] Temps d'execution de requete tres long par rapport au .NET
[VB.NET] Lister des imprimantes réseauxFusion de résultats de requêtes dans une unique Table
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .Net @ Prog

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)