Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic unique] .Net @ Prog

n°2055876
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-02-2011 à 16:27:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

ov3rflow a écrit :

Et pour le rendu graphique? :)

Je demande car des fois je passe à côté de trucs qui facilitent la vie

tout dépends des contraintes "stylistiques".

Si rendu basique : un gridview

Sinon : un tableau fait sur mesure avec table-thead-tbody et un foreach (prévoir la pagination)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 16:27:56  profilanswer

n°2056609
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 14-02-2011 à 11:40:53  profilanswer

:jap:

n°2056720
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-02-2011 à 15:49:24  profilanswer

Question de noob :o
J'utilise VS 2008, j'ai créé un projet d'application WPF, je dessine ma fenêtre j'ajoute quelques textbox mais :
- Pourquoi il n'y a pas d'event keypress sur mes textbox (visiblement ca existe d'après mes recherche google)
- Pourquoi je n'ai pas accès à MessageBox alors que j'ai bien le using system.windows.forms ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2056743
Kid_Paddle
Posté le 14-02-2011 à 17:09:39  profilanswer

Pour le message box, il faut utiliser System.Windows.MessageBox

---------------
iRacing-France.com
n°2056761
LePhasme
Posté le 14-02-2011 à 18:28:15  profilanswer

Merci :)

---------------
n°2056798
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-02-2011 à 21:35:53  profilanswer

LePhasme a écrit :

Question de noob :o
J'utilise VS 2008, j'ai créé un projet d'application WPF, je dessine ma fenêtre j'ajoute quelques textbox mais :
- Pourquoi il n'y a pas d'event keypress sur mes textbox (visiblement ca existe d'après mes recherche google)- Pourquoi je n'ai pas accès à MessageBox alors que j'ai bien le using system.windows.forms ?

http://lmgtfy.com/?q=keypress+textbox+wpf&l=1

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2056823
LePhasme
Posté le 15-02-2011 à 03:54:57  profilanswer

Note que je demandais pourquoi il n'y avait pas l'event, pas comment le remplacer :o

---------------
n°2058488
massanu
Posté le 21-02-2011 à 17:43:39  profilanswer

Salut :hello:

Quelqu'un aurais une idée si il existe un algorithme (ou un truc qui s'y rapproche) pour gérer des décalages d'intervalles ?

Genre

|        5        |        3       |        8          |
------------------------------------------
01/01        06/01          09/01              17/01

Et si on modifie par exemple la date 06/01 par 16/01 on obtiens

|        5        |        3       |        8          |
------------------------------------------
01/01        16/01          19/01              27/01

Je cherche un truc générique que je pourrais tenter de modéliser sur mes données de BDD (Les dates et les intervalles) + C#
Sachant que Dates et Intervalles peuvent être modifiés par l'utilisateur :/

Merci :jap:

Message édité par massanu le 21-02-2011 à 17:44:39

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°2058493
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-02-2011 à 17:47:17  profilanswer

du 01 au 16 on devrait avoir une intervalle de 15 non ? :D

Sinon, en jouant avec une List<DateTime> et un peu de Linq tu devrais trouver ton bonheur :)

n°2058496
massanu
Posté le 21-02-2011 à 17:49:44  profilanswer

ixemul a écrit :

du 01 au 16 on devrait avoir une intervalle de 15 non ? :D

Sinon, en jouant avec une List<DateTime> et un peu de Linq tu devrais trouver ton bonheur :)

En fait non

Exemple : Les dates sont initialisés au départ avec les intervalles

5    -    3     -    8

Puis si l'utilisateur décide de modifier une date (la seconde par exemple), ca modifiera uniquement les dates suivantes :)

Message édité par massanu le 21-02-2011 à 17:51:20

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 17:49:44  profilanswer

n°2058499
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-02-2011 à 17:53:36  profilanswer

Je ne comprends pas trop ton problème...

Mais si tu connais l'intervalle, il suffit d'utiliser les méthode AddDays() de DateTime non ?

n°2058504
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-02-2011 à 18:05:20  profilanswer

Bon, avec un peu de recul, le plus simple serait d'utiliser une bonne vieille LinkedList avec une classe du style :

Code :
  1. internal class MyDateItem
  2. {
  3.     public DateTime ItemDate {get;set;}
  4.     public Int32 NextInterval {get;set}   
  5. }
  6. // Tu utilise après une LinkedList
  7. LinkedList<MyDateItem> myList = new LinkedList<MyDateItem>();
  8. // Ensuite tu joue avec les éléments Previous et Next retourné par un Find()

n°2058510
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 21-02-2011 à 18:09:21  profilanswer

quand tu modifies une date, tu prends la différence entre l'ancienne date et la nouvelle et tu reportes cette différence sur toutes les dates ultérieures à l'ancienne.

n°2058512
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-02-2011 à 18:12:39  profilanswer

matt113 a écrit :

quand tu modifies une date, tu prends la différence entre l'ancienne date et la nouvelle et tu reportes cette différence sur toutes les dates ultérieures à l'ancienne.

Sinon, il y a aussi possiblité de ne raisonner que par intervalle en partant de la date de départ, algo un petit peu plus tordu car il faut calculer la date que l'on souhaite modifier en fonction de l'index de l'intervalle dans une liste, puis modifier uniquement l'intervalle précédent.

Ensuite à l'affichage, pour chaque intervalle tu fais un AddDays() sur la date précedemment calculée, le tout à partir de la date d'origine :D

n°2058513
matt113
Posté le 21-02-2011 à 18:16:46  profilanswer

c'est comme ça que fonctionne certains systèmes de datetime, nombre de secondes écoulées depuis une date donnée.

mais il devra quand même recalculer tous les intervalles

Message cité 1 fois
Message édité par matt113 le 21-02-2011 à 18:17:31
n°2058603
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-02-2011 à 09:51:11  profilanswer

matt113 a écrit :

c'est comme ça que fonctionne certains systèmes de datetime, nombre de secondes écoulées depuis une date donnée.

mais il devra quand même recalculer tous les intervalles

non justement, le seul intervalle à recalculer c'est le N-1 de la date N qui change ;)

n°2058625
matt113
Posté le 22-02-2011 à 10:33:54  profilanswer

ah oui j'avais pas compris ton explication comme ça, je pensais que tu voulais mettre l'intervalle a partir de la première date pour toutes les autres.

n°2059147
massanu
Posté le 23-02-2011 à 17:33:59  profilanswer

Merci pour ces réponses :jap:

Après avoir réflechit à vos propositions, ca ne collera pas au problème qui est finalement plus complexe que ca (les aléas du boulot :/)

(Je précise que c'est un environnement web)

• De nouvelles règles complique la chose

|        5        |        3       |        8          |                 |          10         |
------------------------------------------------------------------------
01/01        06/01          09/01              17/01             11/02              21/02

Le 21/02 = 01/01 + 50 jours (c'est une règle)

De +

les 4 premières dates ne doivent jamais être supérieures à l'avant dernière (11/02) qui elle même ne devra jamais être superieure à la dernière

Bref des trucs supers tordus, implémenter ca va être super galère :(

Désolé de vous avoir fait perdre du temps :p

---------------
n°2059148
massanu
Posté le 23-02-2011 à 17:37:24  profilanswer

A la base je voulais utilisé un repeater pour afficher les textbox qui contiendront les Dates

Mais je me rend compte que ca n'est pas possible car pour un repeater (ou gridview) chaque ligne est autonome et n'est pas comparable aux précédentes

Donc va falloir faire ca en fixe à l'arrache mais je n'aime pas ca.

Je préfère passer un peu plus de temps et rendre le truc dynamique comme ca si un jour ils ajoutent une nouvelle Deadline, je n'aurais pas à me casser la tête pour l'adapter au système

---------------
n°2059150
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 23-02-2011 à 17:42:37  profilanswer

Certains d'entre vous ont déjà programmer pour iphone avec monotouch ?

Si oui ca vous a donné quelle impression ?

n°2059296
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-02-2011 à 10:51:34  profilanswer

massanu a écrit :

A la base je voulais utilisé un repeater pour afficher les textbox qui contiendront les Dates

Mais je me rend compte que ca n'est pas possible car pour un repeater (ou gridview) chaque ligne est autonome et n'est pas comparable aux précédentes

Donc va falloir faire ca en fixe à l'arrache mais je n'aime pas ca.

Je préfère passer un peu plus de temps et rendre le truc dynamique comme ca si un jour ils ajoutent une nouvelle Deadline, je n'aurais pas à me casser la tête pour l'adapter au système

Avec un repeater ou gridview, tu peux très bien travailler au niveau de ta collection complète (et accéder aux éléments précédent/suivant) dans les évennement onRender, etc... ;)

n°2059348
massanu
Posté le 24-02-2011 à 11:40:18  profilanswer

ixemul a écrit :

Avec un repeater ou gridview, tu peux très bien travailler au niveau de ta collection complète (et accéder aux éléments précédent/suivant) dans les évennement onRender, etc... ;)

Ha bon ?

Jusqu'à aujourd'hui je n'ai utilisé que OnRowDataBound et OnRowCreated et ceux la sont au niveau de la ROW

Si y'en a au niveau de la collection ca peut être très sympa :)

---------------
n°2060770
massanu
Posté le 03-03-2011 à 00:16:18  profilanswer

Dites moi une question très important :)

Je souhaite me lancer dans un projet type Reseau social pour mon compte personnel histoire de pouvoir bosser un projet libre avec les technos que je veut (ca change du boulot :p )

J'hésite actuellement a partir sur du CMS Php
OU
A faire ca moi même en .Net même si ca me prend plus de temps :)

Cependant je ne sais pas vraiment quel choix de départ faire j'ai toujours eut pour habitudes la bonne vieille méthode C# 2.0 + Procédures stockées :)

Cependant qui dis nouveau projet, dis nouvelles technos et en profiter pour monter en compétence.

Selon vous que devrais-je adopter ? :??:

Merci d'avance :jap:

---------------
n°2060805
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-03-2011 à 09:54:22  profilanswer

massanu a écrit :

Dites moi une question très important :)

Je souhaite me lancer dans un projet type Reseau social pour mon compte personnel histoire de pouvoir bosser un projet libre avec les technos que je veut (ca change du boulot :p )

J'hésite actuellement a partir sur du CMS Php
OU
A faire ca moi même en .Net même si ca me prend plus de temps :)

Cependant je ne sais pas vraiment quel choix de départ faire j'ai toujours eut pour habitudes la bonne vieille méthode C# 2.0 + Procédures stockées :)

Cependant qui dis nouveau projet, dis nouvelles technos et en profiter pour monter en compétence.

Selon vous que devrais-je adopter ? :??:

Merci d'avance :jap:

Autant partir sur du .NET 4.0 avec EF et MVC... Quelques services WCF en Middle et tu parts sur de bonne bases. Si tu es joueur, rajoutes quelques modules en SilverLight 4 :D

n°2060902
massanu
Posté le 03-03-2011 à 12:10:26  profilanswer

ixemul a écrit :

Autant partir sur du .NET 4.0 avec EF et MVC... Quelques services WCF en Middle et tu parts sur de bonne bases. Si tu es joueur, rajoutes quelques modules en SilverLight 4 :D

Le système MVC (Model-View-Controller) n'est t'il pas compliqué ou trop lourd à mettre en place sur un site complexe ? D'après ce que j'ai compris de MVC j'ai du mal à croire que ce soit compatible avec une couche métier complexe :/

Le but n'étant pas la course aux dernières technologies mais le meilleur compromis orienté .Net :)

Message édité par massanu le 03-03-2011 à 12:10:54

---------------
n°2060909
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-03-2011 à 13:16:54  profilanswer

Concernant MVC, j'aurais tendance à penser exactement le contraire. Le MVC microsoft est très permissif et très adaptable. Pour l'avoir utilisé sur un projet de taille moyenne en Extrem Programming, je peux t'assurer que sa souplesse de mise en place et de manipulation te permets une très grosse réactivité pour implémenter et/ou modifier des pans entiers de ton application. Dans le cas d'un site complexe il est également très "organisant". Perso, je suis totalement conquis tellement ça professionnalise n'importe quel programme.

n°2060985
massanu
Posté le 03-03-2011 à 17:03:34  profilanswer

J'ai jeter un oeil sur les avis à propos de MVC sur des applications complexes.

Les avis sont partagés parmis les "avantages" qui pourraient me pousser à choisir MVC il y'a l'utilisation totale du vrai Ajax (avec Jquery) sans me battre avec AjaxControlToolkit et les updatesPanel

Cependant ce qui me gene un peu plus c'est l'accumulation de balise <% %> partout.

Et kesako de la maintenance si modification du modèle relationel ? :??:
L'utilisation jointe de EF et MVC est t'elle totalement au point ou y'a t-il encore des coins d'ombres ? :??:

Actuellement le choix est vraiment difficile, je voix que les débats n'arrête pas sur ce sujet mais c'est tout de même la base :/

Message édité par massanu le 03-03-2011 à 17:03:57

---------------
n°2061059
deliriumtr​emens
sic transit intestinal...
Posté le 04-03-2011 à 07:16:35  profilanswer

Bon,  

Pour info, je bosse actuellement sur un projet relativement conséquent avec MVC3 (enfin on a passé cette semaine de MVC2 à MVC3), EF4 (CTP5). On bosse pour l'instant en code first (base générée à partir des POCOs). Le bouzin doit être mis en prod dans un peu plus d'un mois. Feeling global : bon !

Pour éviter les <% tu prends mvc3, qui vient de sortir en RTM, tu auras Razor et des @ à la place des <%%> (mais en moins grand nombre) ;)  

C'est vrai qu'avoir autant de logique possible dans les vues n'est pas génial, mais parfois nécessaire : à toi de bien structurer ton code, pour qu'il n'y ait que de la logique purement liée à la vue.

Pour la maintenance, (modèle objet et relationnel), tout va bien... tant qu'on est en phase de développement (je veux dire par là qu'on shoote la base et la recrée dès que le modèle change).
Par contre il y a des limitations : le code first ne génère pas d'index particuliers lorsqu'il crée la base, ni de contraintes d'unicité par exemple. Tu dois te palucher des commandes sql au moment de la génération pour ce genre de choses.
De ce que j'en ai compris, ça pourrait changer avec une prochaine version d'EF, pas avant.
Une fois l'application en prod, je pense qu'on ne pourra pas éviter de devoir gérer en parallèle la base et les POCOs, mais pas encore d'expérience là-dessus.

Sur d'autres projets plus petits, j'ai bossé avec du base-first (et génération des POCOs depuis le modèle relationnel). Ça joue bien, mais je n'ai pas eu de cas de grosses modifications du côté de la base.
Mais il faut réfléchir à ce que signifie de grosses modifications du modèle relationnel : quelque soient tes outils, ça ne passera jamais tout seul !

Enfin, de manière générale, le plus gros "problème" de MVC / EF, c'est que tu as une paluchée de manières de résoudre un problème ! Donc il faut réussir à trouver quelque chose de cohérent, que tout le monde  (si tu travailles à plusieurs) suive. Mais l'ensemble est riche, solide, et bien structuré, et l'environnement agréable.

Après, y a les coûts (environnement, bdd ou adapteurs, hébergement) qui ne sont pas tout à fait les mêmes que pour du PHP... Mais c'est une autre question

Message cité 1 fois
Message édité par deliriumtremens le 04-03-2011 à 07:19:38
n°2061242
massanu
Posté le 04-03-2011 à 17:58:14  profilanswer

deliriumtremens a écrit :

Bon,  

Pour info, je bosse actuellement sur un projet relativement conséquent avec MVC3 (enfin on a passé cette semaine de MVC2 à MVC3), EF4 (CTP5). On bosse pour l'instant en code first (base générée à partir des POCOs). Le bouzin doit être mis en prod dans un peu plus d'un mois. Feeling global : bon !

Pour éviter les <% tu prends mvc3, qui vient de sortir en RTM, tu auras Razor et des @ à la place des <%%> (mais en moins grand nombre) ;)  

C'est vrai qu'avoir autant de logique possible dans les vues n'est pas génial, mais parfois nécessaire : à toi de bien structurer ton code, pour qu'il n'y ait que de la logique purement liée à la vue.

Pour la maintenance, (modèle objet et relationnel), tout va bien... tant qu'on est en phase de développement (je veux dire par là qu'on shoote la base et la recrée dès que le modèle change).
Par contre il y a des limitations : le code first ne génère pas d'index particuliers lorsqu'il crée la base, ni de contraintes d'unicité par exemple. Tu dois te palucher des commandes sql au moment de la génération pour ce genre de choses.
De ce que j'en ai compris, ça pourrait changer avec une prochaine version d'EF, pas avant.
Une fois l'application en prod, je pense qu'on ne pourra pas éviter de devoir gérer en parallèle la base et les POCOs, mais pas encore d'expérience là-dessus.

Sur d'autres projets plus petits, j'ai bossé avec du base-first (et génération des POCOs depuis le modèle relationnel). Ça joue bien, mais je n'ai pas eu de cas de grosses modifications du côté de la base.
Mais il faut réfléchir à ce que signifie de grosses modifications du modèle relationnel : quelque soient tes outils, ça ne passera jamais tout seul !

Enfin, de manière générale, le plus gros "problème" de MVC / EF, c'est que tu as une paluchée de manières de résoudre un problème ! Donc il faut réussir à trouver quelque chose de cohérent, que tout le monde  (si tu travailles à plusieurs) suive. Mais l'ensemble est riche, solide, et bien structuré, et l'environnement agréable.

Après, y a les coûts (environnement, bdd ou adapteurs, hébergement) qui ne sont pas tout à fait les mêmes que pour du PHP... Mais c'est une autre question

Merci :jap:

J'ai jeter un oeil à la nouvelle syntaxe RAZOR c'est vraiment très sympathique je trouve, et impressionnant en terme d’interprétation de code.

Je pense qu'enfin me jeter à l'eau et passé sur du MVC + EF est une bonne chose, cependant il va falloir que j'oublie tout mes réflexes 2.0 c'est à dire l'utilisation de controls server et de procédures stockées
Finalement en réfléchissant je me rend compte que tout ca n'auras plus rien à voir, c'est pratiquement une redécouverte de ASP.Net  :pt1cable:  

Je réfléchit à comment ne pas perdre trop de temps sur les "basics"  
J'ai vu par exemple que le Asp.Net Membership fonctionne toujours avec EF

Bordel quand je vois tout le travail qui m'attend (comparé à un projet précédent identique ou j'ai utilisé un CMS PHP avec parfois quelques regrets) j'en transpire déjà :p  

---------------
n°2061692
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-03-2011 à 16:56:00  profilanswer

Petite question VS2008/2010 et .NET.

Est-il possible de créer une projet qui permette d'être compiler soit en .NET "standard", soit en SilverLight ? Je m'explique, j'ai aujourd'hui une library qui fonctionne en .NET natif et j'ai dupliqué le projet pour en faire une version SilverLight, la seule différence entre les 2 est une classe qui permet dans un cas d'utiliser NAudio, dans l'autre un Héritage de MediaElement. Afin de simplifier la maintenance, je souhaiterais utiliser des directive de compilation et avoir les profil .NET (Debug), .Net (Release), Silverlight (Debug) et Silverlight (Release) afin de créer la sortie correspondante.

n°2061782
rengzehn
Posté le 08-03-2011 à 09:15:06  profilanswer

[:blueflag]

n°2061862
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-03-2011 à 16:39:22  profilanswer

Oui, j'avais vu cette possibilité... mais c'est pas très élégant je trouve :/

n°2061943
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-03-2011 à 23:18:12  profilanswer

Okokok !! ça ne me serait jamais venu à l'esprit de référencer une lib SL sur un projet .NET  [:mlc2] , mais bon... ça me convient  [:kilgoreweb]

n°2062277
rengzehn
Posté le 10-03-2011 à 14:20:54  profilanswer

bon je passe de delphi à VS C# parceque le premier a bien vieillit...

je cherche désespérément un bon site de reference de langage C# pour VS  [:cerveau sad]

J'ai rarement vu une doc aussi pourrite que celle de MS, toutes les propriétés et méthodes sont en vrac, c'est sale, pas de doc thématique genre   "fonctions des chaines de caractère" rien. C'est traduit à la volée depuis l'anglais. Non mais what teh fuck ? Ils peuvent pas se payer des gens pour faire de la doc chez redmond ?

n°2062404
TotalRecal​l
Posté le 10-03-2011 à 23:28:34  profilanswer

Les trucs publics et très utilisés sont plutôt documentés (je ne parle pas des trucs exotiques ou marginaux où là c'est souvent pitoyable), et la MSDN regorge d'une foule de détails sur l'implémentation dont les bouquins sont exempts.  
Le langage utilisé est un peu rébarbatif à cause du côté formel mais les traductions sont souvent de qualité.
Sérieusement, la MSDN c'est bien, mais pas fait pour un apprentissage progressif, certes.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2062411
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-03-2011 à 01:02:10  profilanswer

rengzehn a écrit :

bon je passe de delphi à VS C# parceque le premier a bien vieillit...

je cherche désespérément un bon site de reference de langage C# pour VS  [:cerveau sad]

J'ai rarement vu une doc aussi pourrite que celle de MS, toutes les propriétés et méthodes sont en vrac, c'est sale, pas de doc thématique genre   "fonctions des chaines de caractère" rien. C'est traduit à la volée depuis l'anglais. Non mais what teh fuck ? Ils peuvent pas se payer des gens pour faire de la doc chez redmond ?

Si tu cherches à apprendre c# et .net, rien ne vaut un bouquin (celui là est gratuit : http://www.charlespetzold.com/dotnet/ )

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2062424
rengzehn
Posté le 11-03-2011 à 07:50:54  profilanswer

merci je regarde ça :)

n°2062464
matt113
Posté le 11-03-2011 à 10:08:34  profilanswer

mareek a écrit :

Si tu cherches à apprendre c# et .net, rien ne vaut un bouquin (celui là est gratuit : http://www.charlespetzold.com/dotnet/ )

2006  
il lui faudrait peut être un truc plus récent je suppose qu'il va démarrer avec du .net 4

n°2062467
TotalRecal​l
Posté le 11-03-2011 à 10:13:06  profilanswer

Si il en est réellement au stade de la découverte c'est toujours une bonne base de départ pour du online gratuit, mais tu fais bien d'en faire la remarque.

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 11-03-2011 à 10:13:22

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
service web REST en VB.NET HeySpreadRequete Access avec paramètres, éxécutée en VB .Net
impersonalisation sous ASP.NET[Topic Unique] les blagues pourries de harko et florentg
Generation d'un GIF en ASP.NETAppeler un service web .NET sécurisé en Java
Prog Visual Basic "periodicité"[Oracle] Temps d'execution de requete tres long par rapport au .NET
[VB.NET] Lister des imprimantes réseauxFusion de résultats de requêtes dans une unique Table
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .Net @ Prog

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)