|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
Kezakel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 21:53:07 |
lusitano4 lusitano for ever | Valable pour les briges aussi ?
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Alex_R |
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 25-07-2006 à 12:10:18 |
ansadajl | Merci pour vos conseils!
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 12:15:36 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 12:40:51 du bruit |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Et le bruit ça se rajooute en post traitement si on aime. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 13:03:56 |
Rasthor |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 23:39:26 |
Naxos \o/ | Pour un baptème tu n'auras pas envie d'éclairer tout l'endroit violemment à coup de flash, donc objo à grande ouverture
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2006 à 00:02:50 oui mais à 50 tu pourra pas faire de photo un peu large, photo de l'eglise, des groupes de personnes |
Naxos \o/ | De toutes façons c'est pas ton flash qui va illuminer toute l'église... même le 550EX --------------- [Folio Photos] |
moamatt banzaï !!! | pis y a toujours le ZATP (zoom avec tes pieds) --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
beecee |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2006 à 00:35:20 si tu veux que le fond resorste c'est synchro lente ou mieux pas de flash, plus flash moins t'imprim le fond |
kris-labs |
|
Alex_R |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2006 à 13:42:51
|
kris-labs |
|
moamatt banzaï !!! | c'est pour quel usage ? sur quel APN? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
pat59 | pour le 350D et un baptéme mais bien sur qu'il puisse être réutilisable par la suite! |
pat59 | Merci! oui j'ai bien eu la réponse, mais je voulais savoir quel objectif prendre, la réference exact parce que le prix me semble peu élevé et je préfére être sur avant de commander |
moamatt banzaï !!! | le miens c'est un EF 50mm f/1.8 II
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
pat59 | Merci bien !! |
Rasthor |
Ben l'avantage du TGA, c'est de photographier ce qui est à tes pieds jusqu'au lointain. Ca donne souvent de belles photos.
|
reno alpha | Si le 18-70 permet des paysages corrects, est il limité pour les portraits ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
Multiples questions sur la photo numérique | |
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! |