|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
reno alpha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 11:55:37 |
Naxos \o/ |
reno alpha | Merci, j'y vois déja plus clair !! |
Naxos \o/ |
alohatifan |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
yacouba62 Nikon les tous | encore toi ?! |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 18:57:23 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B |
Micmax Râleur de naissance. |
pouvrem Mode B |
Micmax Râleur de naissance. | Oui, ça se voit...
|
Micmax Râleur de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 21:24:29
|
Naxos \o/ | Disons que le RAW c'est les données "brutes" du capteur, tu as donc plus de possibilités pour peaufiner l'expo, la balance des blancs, etc en post prod. Mais c'est plus lourd que le JPEG (en poids de tof), et il faut traiter chaque image à la maison en rentrant. Vite fastidieux
--------------- [Folio Photos] |
reno alpha |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
pouvrem Mode B |
Naxos \o/ |
matth_metalproject |
Naxos \o/ | En shootant en (très) grand angle, ce qui permet d'inclure un peu de sol et le ciel, accentuant la perspective. Un A80 commence à 35mm je crois (?) c'est peut-être un chouilla limite...
matth_metalproject | oui j'ai essayé le flash mais ça n'a rien changé.
|
Naxos \o/ | Merci redfield Sinon utilise toujours la résolution max, et qualité élevée. Les cartes mémoire sont pas chères maintenant et si jamais tu as envie de faire un agrandissement plus tard, tu pourrais regretter d'avoir pris petit... Ce qui aide généralement pour le paysage c'est le filtre polarisant, mais je ne sais pas s'il en existe pour ton compact, ou si l'on peut en adapter un ? Prête attention aussi aux belles lumières, tôt le matin, ou au soleil couchant... --------------- [Folio Photos] |
langmc |
|
tetedechat A demain, peut être... | .... Message édité par tetedechat le 07-08-2006 à 18:44:17 |
shining_angie glam'panther on the rock! | (hum) je vais éviter d'utiliser le log du coloc... passons
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 08-08-2006 à 11:50:38 |
kamadji |
|
kamadji |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 13:38:36
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
Multiples questions sur la photo numérique | |
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! |