|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
cedric78 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par cedric78 le 21-05-2006 à 19:27:44 |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 19:19:38 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Et aussi regarder dans le viseur ou sur l'ecran si ça semble net, parce que là même en tout petit on voit qu'il y a un problème. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. | Et attendre que la mise au point soit finie avant d'appuyer à fond sur le bouton. |
cedric78 | En effet sur l'ecran c'était flou...j'ai bien attendue la mise au point...
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 21-05-2006 à 19:34:07 |
cedric78 | mais si je m'éloigne la fleur est petite, meme avezc le zoom.....
Message cité 2 fois Message édité par cedric78 le 21-05-2006 à 19:41:29 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 21-05-2006 à 19:41:24 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cedric78 | L'activation de la fonction macro n'y changeait rien...
|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 19:42:23 |
Daniel Halber | Info de chez lux kalm volupt : http://www.benjaminb.be/blog/?page_id=28
|
michel51 | Merci Daniel Halber !!
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 02:22:10 Vous avez envoyez un mec shooter un mariage avec de la Tmax 400 @ 800 ? |
trancept |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Daniel Halber |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 23-05-2006 à 11:21:37 |
yoann_2004 | super ! merci . |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonour à tous,
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Rasthor |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | mais comment faire, le caillou doit ramasser tout ce qui trzine s'il est monté à l'envers non ??? ou alors mettre un filtre avec des ergots ?? --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas bien dur à démonter, il n'y que 4 pièces, ça se dévisse par l'avant et ça se met très facilement en place, mais ça va secher tous seul, il faudra juste essyer les traces.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui le pola d'un pote s'etait dévissé et c'est tous con à remetre, en plus de la partie qui tient le filtre il y a le verre, un petit cerceau en plastique qui entoure le verre et une autre partie qui se visse et qui maintient le tout. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
violonfou Tous pour un et un pour ... | Merci @ vous, j'vais essayer de le demonter. |
violonfou Tous pour un et un pour ... | J'ai devissé la bague et les lentilles sembles collées!
|
violonfou Tous pour un et un pour ... | Nouvelle question!!!
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ben, ici même sous les rubriques "Hardware", je pense... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Rasthor |
|
Rasthor |
Le f/2.8 est 2x plus lumineux que f/4.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-05-2006 à 22:34:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
Multiples questions sur la photo numérique | |
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! |